publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi penser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi penser

je vais essayé de resumer en gros ce qui m'arrive .
    Voila je suis maman de deux petites filles et depuis la naissance de la premiere je fais des angoisses pas possibles et qui m'invalide enormement .Depuis quelques mois je m'inquiete pour ma santé je suis paralysée a l'idee d'avoir un cancer et de mourir .
    J'ai 26 ans et depuis peu je me sens fatiguée j'ai du ... dormir quelques fois de fourmillements dans les jambes des fois les joues et la bouche ,des envies de vomir des douleurs au coeur et au thorax .Avec ca j'ai la paupiere qui saute toute seule et de grosses difficultés a dormr ,mais le plus angoissant pour moi se sont la difficulté que j'ai a respirer comme si j'ettouffais et mes douleurs d'oreilles et au cou .
    La liste des symptomes est longue et j'ai peur d'avoir un cancer du poumon ou de la gorge enfin je suis terorisée par la peur de mourir et d'etre persuadée d'etre malade .
    je n'en peu plus qu'est ce que c'est ?
    j'ai entendue parler de spasmophilie par mon medecin ,mais qu'est ce que c'est ?
    pouvez vous m'aider je suis pleine de peur que je n'arrive plus a gerer
    merci de m'avoir lu en esperant votre aide ou conseils

• Kikou

apparament ton medecin t'a vue et t'a parlé de spasmo...et les symptomes que tu decris bon nombre d'entre nous les connaissons...

la spasmo est une hypersensibilité neuro musculaire...
    en regle generale elle est hereditaire mais peut tres bien ne jamais se declarer, il faut parfois un choc, toi la naissance de ta fille, moi une operation...

les angoisses, la nervosité, la raideur des muscles vont, parfois, entrainer des soucis musculaires ou autres...ton cou ca peut etre quelque chose de coincé ou tes muscles trop tendus...

ton medecin ne t'as pas conseillée de prendre du magnesium???qu'est ce qu'il t'a dit au juste???
    tu peux toujours aller en pharmacie et demander un relaxant aux plantes, ca aide...
    faire de la sophrologie ou de la relaxation...

courage
    a bientot

Commentaire

• Kikou
      Merci de ton ecoute

bien en fait elle ne m'en a pas parlé de facon precise car elle me chercahis un remede homeo pour dormir
      mais je suis terrifiee car je suis quasi sur d'etre malade et que je vais mourir comme j'ai beaucoup de ... respirer et que je suis fumeuse j'ai peur du cancer et cela me file des angoisses horrible .
      pour ma part je prend de l'euphytose mais de mon propre chef .
      Je suis perdue et j'ai envie que d'une chose faire un bilan plus que complet pour savoir ce que j'ai ..............
      Je suis fatigu

Commentaire

• Merci de ton ecoute
        Bon

si c'est la spasmo je te rassure tout de suite ca fatigue vachement, on se sent epuisé de lutter contre toutes ces angoisses...

je ferais egalement un bilan, comme ca ça va te rassurer...si il y a un autre soucis ca te permettra de bien le soigner et si c'est spasmo tu auras mit un nom sur tes malaises....

La spasmo provoque ces passages un peu hypocondriaque on l'on pense qu'on a les plus grosses maladies possible...alors qu'on a rien du tout mais que tous ces spasmes musculaires engendrent de gros desagrements...si tu te contractes il est clair que tu auras du ... respirer et bien souvent nous ne nous rendons meme pas compte que nous sommes contractés...

bon je ne te dirais pas que fumer n'est pas bon pour la santé mais tant qu'a faire tu en profiterais pas pour arreter

allez courage on est la pour t'ecouter et essayer de te remonter le moral, accroche toi

Commentaire

• Bon
          Merci

pour tes conseils j'ai decidé d'aller voir le doc se soir et de lui en parler car le ca devient plus que frustrant pour moi .d'autant que j'ai du ... enparler de peur que l'on me prenne pour une dingue et de peur de me mettre a pleurer a cause de toures ses angoisses d'autant que je le vis mal car je n'ai auparavant jamais ete comme ça et pour moi c'set dur a vivre je ne me reconnais pas !!!!
          merci a toi et a plus tard sur le forum

Commentaire

• Merci
            Comme toi

j'ai des symptomes physiques qui me gachent la vie à cause de la spasmo.

Moi aussi je pense avoir un cancer des poumons, de la gorge, de l'utérus, des intestins ..... et j'en passe !

A force d'aller chez le médecin et de passer moult examens (qui ne révelent rien d'anormal chez moi !), mon toubib m'a conseillé d'aller voir un psy.

Au début j'avais un peu honte car pour moi les psys c'est pour les gens qui ont des gros problèmes ; et moi je n'ai aucun probleme dans ma vie !!!!! C'est ça qui est dingue ....

Donc j'ai mon 1er RDV le 24/07 je vais bien voir ce qu'il peut m'apporter de bien !!

Et pour pallier toutes mes grosses angoisses et au stress, je vais m'inscrire au yoga à la rentrée de septembre. Il parait que c'est vraiment super bien !!!

Donc voila ce que je peux te conseiller : faire des activités relaxantes et pas prendre trop de médoc !!! je trouve perso que c'est du poison et pas bon vis a vis des dépendances etc ... Enfin tu fais ce que tu veux !!

Bon courage en tout cas, je te comprends à 200% !!!

Commentaire

• Comme toi
              Merci a toi

pour cette reponse ,je suis allée voir le medecin jeudi derner qui m'a dit que j'avais une petite tension ,je lui ai dis que j'avais des douleurs par ci par la .........mais elle m'a dit que cetait du a la spasmo .
              j'ai une radio de poumons ok mais je suis inquiete car j'ai mal aux oreilles et quelques fois dans la gorge dans la nuque et des points de douleurs au visage et ce foutu ... respirer j'ai la sensation de ne pas pouvoir respirer a fond et cela m'angoisse deux fois plus c'est horrible ...................;
              alors je me force a tousser er racle ma gorge pour que cela passe .....
              les medocs j'evite je suis pas trop pour mais je suis tetanisée de tout ca car moi non plus je n'ai pas de raison d'etre angoisée et pourtant depuis mes filles j'ai l'impression que cela empire tout les jours c'est dingue .
              Et pourtant j'ai des periodes ou je me sens bien la peche et puis un detail un geste ....et hop l'angoisse revient j'en ai marre .............
              je vas chez un psy pour ses crises d'angoisses mais je n'ose pas lui parler de cette hypochondrie car j'en ai honte ..........
              alors comment s'en dbarrasser?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X

publicité