publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis spasmophile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis spasmophile

voila j'ai fait ma 1 crise il y a 2 mois et depuis je fait des crises tout les 48 heures environ plus ou moins forte mais surtout 3 terrible
    la j'ai ete hospitalise ce week end enfin 7h suite a une crise qui ma fait tres peur
    la suite rdv chez un psy et anxiolitique pour 6 mois mais depuis 2 mois je suis sous l'exomil et ca ne fait plus d'effet .
    mais que fait on de mes douleurs?physique et morale
    je me sans impuisante je n'arrive pas a m'occupe de mes enfants
    et je suis epuises
    aidez moi dites moi quoi faire et qui puis je consulter pour m'aider
    que pensez vous de tout ca
    je repondrais a tout et ne jugerez pas
    merci

• Stop spasmophilie!!!!!!!!!!!!!

Bonjour!!
    J'ai moi aussi connu ce proiblème, il y a quelques années et à un rythme très accru aussi. J'ai essayé aussi le lexomil etc... la meilleure chose qui permette de lutter contre la spasmophilie ce sont les traitements homéopatiques. Il faut faire le point avec un médecin compétant en la matière, suivre à la lettre le traitement et les effets positifs sont relativement rapides et surtout durables!!

Voilà en tous les cas, moi ça m'a changé la vie, il y a maintement près d'une quinzaine d'années et ça marche toujours!

Bonne chance et bon courage

Commentaire

Bonjour!!
      J'ai moi aussi connu ce problème, il y a quelques années et à un rythme très accru aussi. J'ai essayé aussi le lexomil etc... la meilleure chose qui permette de lutter contre la spasmophilie ce sont les traitements homéopatiques. Il faut faire le point avec un médecin compétant en la matière, suivre à la lettre le traitement et les effets positifs sont relativement rapides et surtout durables!!

Voilà en tous les cas, moi ça m'a changé la vie, il y a maintement près d'une quinzaine d'années et ça marche toujours!

Bonne chance et bon courage

Commentaire

Merci

merci pour vos reponses
        ma derneire crise du 16 juillet a ete terrible j'ai fini a l'hosto et je revie que depuis quelques jours seulement

depuis j'ai un traitement de fond
        et je dors enormement pour ne pas dire la moitie de la journee enfin ca epuise et en plus les crises continue
        il faut etre patiente voila se que l'on me repond

Commentaire

• Merci
          Arrête le lexomil!!

Bonjour

La fatigue vient de ces cachetons quand tu les prends suite à une crise, ils te font roupiller et le reste du temps tu es a moitié dans le coltar.

bien entendu mes crise sont moins graves que les tiennes, mais si ca peux t'aider mon medecin m'a prescrit de l'euphytose pour calmer mes états de stress, je n'en prend que dans les périodes ou je suis trés stréssée mais je dois reconnaitre que j'affornte les choses avec plus de recul et mes nuits sont moins ponctuées de reveil intempestifs.

Maintenant tout les sites te ke diront : les antidépresseurs et anxiolitiques ne sont a prendre que durant des durées trés courtes.

Voila, j'espère que ca ira mieux avec ton nouveau traitement, mais il te faut peut être chercher ce qui provoque ces crises : surmenage, surcharge au travail, contrariété, choc emotionnel, ect...

cdlt

snoopy2111

Commentaire

• Spasmo

bonjour a tous je suis enfin rassuré je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas très désagréable et en plus moi j'ai des douleur partou et en plus de la spasmo on me parle de fibromyalgie moi c vlady95

Commentaire

• Bsr

moi aussi je spasmophile.mais j'oublie même que je suis spasmophile. je fais tout pour vaincre la peur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité