publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En finir avec la spasmophilie!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En finir avec la spasmophilie!!

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai moi même été confrontée de manière intensive à la spasmophilie à savoir 2 ou 3 crises de tétanie par semaine qui nécéssitaient la visite du médecin qui débouchait sur une intra veineuse de calcibronat ou mag 2, et d'un calmant dans l'autre bras, tout en étant sous lexomil ou autre... Un véritable parcours du combattant sans aucun effet à long terme.....

Un jour, j'ai eu la chance de rencontrer un médecin qui pratiquait également l'homéopathie. Nous avons eu une longue conversation au terme de la quelle un traitement de fond m'a été prescrit.( fini les intra veineuses!!) J'ai consulté trés régulièrement et appliqué les consignes à la lettre. Au fil des consultations, le traitement a été ajusté, pour en terminer avec quelques granules à prendre en cas de crise intempestive. Les effets positifs ont été trés rapide et depuis trés longtempàs j'ai tourné le dos à cette plaie qu'est la spasmophilie.... C'était il y a une bonne quinzaine d'années!!

A toutes je conseille la même démarche et les mêmes résultats!! bon courage!!!

• En finir avec la spasmophilie !! oui mais comment !!

bonjour,

Je lis votre message qui date de 2006 où vous témoignez en disant que vous vous en êtes sortie de ces crises qui sont une plaie pour moi, je commence à en avoir ras le bol, plus de 5 ans que ça dure et que je ne vois aucune amélioration. Je n'en peux plus et vois médecins sur médecins qui ne me répètent à longueur de journée que ce n'est rien, que je ne risque rien, que ce n'est pas grave, mais aucune solution de traitement ! Par ailleurs, je suis une thérapie depuis plus de 2 ans maintenant et rien ne change, certes il y a des améliorations, mais dès que j'ai un peu plus de soucis qu'à l'acoutumé, je retombe et me sens complétement perdue, sâchant que ma tête raisonne correctement mais que mon corps, lui me fait du mal ! c'est très compliqué pour moi, pour mon entourage qui ne me comprends pas, car comme chaque médecin répète que je n'ai rien.....

En lisant votre témoignage, j'aimerais savoir quel traitement homéo de fond vous a prescrit votre médecin ? parce que si vous vous en êtes sortie, je garde alors un espoir....

Je ne sais si vous repasserai par là, mais j'essaye à tout hasard...

Merci par avance pour votre aide en espérant avoir des témoignages ou des réponses à cette souffrance. :-(

Commentaire

• En finir avec la spasmophilie !! oui mais comment !!
      Traitement homeopahique..

Comme vous dites, par hasard, je suis repassée par là et j'ai découvert votre message.. Vous devriez consulter un médecin homéopathe ou si vous avez la chance que votre généraliste pratique aussi l'homéo. jue nhe vous donnerez pas mon traitement, parcequ'il est propre à chacun d'enre nous. Il y a avant la mise en place du traitement, une longue discussion avec le medecin, qui lui permets de vous connaître et d'établir le traitement, fonction de vous.. Les visites doivent êre suivies, les traitements pris exactement comme indiqués.
      J'avais aussi consulté pas mal de toubibs, qui me disaient comme à vous que je n'avais rien, mais quand je me reveillais avec le coeur qui plafonnait à 120... la machoire coincée.. une fatgue qui ne partait jamais.. le desinteret de tout et les angoisses.. pour quelqu'un qui n'avait rien...ça faisait beaucoup!!!
      Je m'en suis sortie voilà 24 ans maintenant.... je peux donc en parler avec recul... je ne croyais pas en l'homéo.. c'est un toubib qui m'a ramassé de parterre.. j'avais eu une crise de tetanie en visitant une ville... :-( Un coup de chance.. peut être je n'y aurai jamais pensé....

Bonne chance à Vous...
      Essayez .. je vous souhaite les mêmes reséultats que les miens...

Commentaire

• Traitement homeopahique..
        merci

j'ai bien lu votre message et vous en remercie.. il se trouve que mon médecin est homéopathe et c'est pour cette raison que je me suis permise de vous demander quel traitement enfin molécule homéo vous preniez car j'ai essayé plusieurs traitement de fonds et je vais mieux un temps mais après ça revient..

Dans tous les cas il y a de l'espoir puisque cela fait maintenant 24 ans que vous n'avez plus de crises ! je me dis donc qu'un jour peut-être ça s'arrêtera comme c'est venu il y maintenant 5 ans...

Je pense que sans doute il y a une part du vécu qui joue dans cette maladie ou autre chose que personne ne maîtrise vraiment, car il est vrai que chimiquement il se passe quelque chose dans notre corps que les médecins l'acceptent ou non ! et pour avoir longuement discuté avec le mien il a au moins le courage de me dire que ce n'est pas grave donc que personne ne recherche vraiment la cause de se dysfonctionnement !! mais si on rapportait plus aux labos peut être que ça bougerai plus !

bien cordialement,

Commentaire

• merci
          Gelsenium

Je reviens vers vous. J'ai toujours sur moi, des granules de Gelsenium granules 9 h, en cas d'angoisses ou stress.. par trois, sous la langue à tout instant, en cas de besoin..
          Le traitement de fond, c'est trop loin, évolutif et propre à chacun..
          Bien à vous

Commentaire

• Re: En finir avec la spasmophilie!!

Bonjour ce forum date un peu mais je tente ...
            Je suis atteinte de spamophilie qui se termine en tétanie depuis que j'ai ces crise je ne vie plus opression essoufflement tachycardies je n'arrive plus à respirer et des douleurs de partout
            Les crises les plus fortes se termine completement bloques mes muscles sont tétanisés
            J'ai vu le médecin qui lui me prescrit des anxiolytiques et anti dépresseurs mais je ne souhaite pas me soigner comme cela et je trouve l'homéopathie très intéressante
            Pourriez vous me conseillez a ce sujet
            Merci

Commentaire

• Re: En finir avec la spasmophilie!!

J'ai personnellement connu ça et je peux vous assurer que ce n'est pas une tâche facile. Mais on peut s'en sortir, pour ma part j'ai utilisé une plante 100% naturelle, la Griffonia que j'avais découverte sur wikipedia. Elle contient une molécule qui calme et permet de moins être anxieuse. J'espère que ça peut vous aider !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité