publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble du sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble du sommeil

bonjours amis spasmophiles.mon probleme a debuté il y a 2 mois des que je suis a l endormissement total des spams venant du bas ventre m empeche de m endormir. je reessai plusieurs fois de m endormir sans succes il me faudra attendre plusieurs heures avant d y arriver mon medecins ma fait prendre du magnesium plus un calmant pour la nuit mais le reve de la guerrison s est arrete il y a 1 semaine et sa recommence .je stress a l idee d aller au lit et me demande si mon medecin ne s est pas trompe? si vous pouvez m aide merci .didou.

• Trouble du sommeil

bonjour je suis dans la meme situation que toi cela a commence il y 2 mois aussi le meme traitement m'a été donné cela n'a fait que reculer le problème . je me soigne par homéopatie (tres long pour resulta)mais sure ,le soir je respire par le ventre,comme les bébés les chiens chats ,je fais comfiance en la vie et pense au moment present .je me nourrit correctement ,reste possitive au max,m'entour de personnes agreables .je pense aller mieu car je dors mieu ,mes hauts me font du bien et mes bas me disent la ou ca ne va pas et en restant calme je rectifie le tire.je ne suis pas sur d'y arriver mais j'y crois tres fort.je te souhaite une bonne nuit.

Commentaire

• Reponse

salut moi j'ai fais ma premiere crise de spasmophilie hier mais depuis plus d'un mois je n'arrive pas à dormir le soir parske je ressens comme des spasm aux jambes et les docteurs m'ont dis que c'était les symptomes des crises de tétanie enfin bref c'est vrai que c'est vraiment horrible je dors environ 2 3h par nuit et je suis extremement fatiguée...

Commentaire

• Trouble du sommeil
        Je vous propose mon aide

Bonjour,
        Savez-vous que la sophrologie peut énormément vous aider ?
        Je suis sophrologue-relaxologue, et j'attache une grande importance à aider les spasmophiles.
        Grâce à des séances de sophrologie et des techniques de respiration et de relaxation, je serais ravie de vous aider à mieux ressentir votre corps, et à contrôler les nombreux symptômes qui handicapes votre vie quotidienne.
        Je travail dans toute la france grâce à des consultations online. Pour en ... ou pour prendre un rendez-vous, merci de vous rendre sur cette page : http://www.coaching-harmony.com/boutique/consultat-ion-sophrologue.htm

Bon courage,
        Laure Bihot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité