publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouffées de chaleur



    Salut tout le monde. J'ai 29 ans et celà fait qq années maintenant que je suis spasmophile. J'ai divers symptômes : crampes au mollet la nuit, palpitations, mal aux poumons et mal du ... respirer surtout qd il y a du brouillard dehors, crises d'angoisses, sourcil qui tape. J'ai aussi perdu énormément de cheveux, mais ça je ne sais pas si ça a voir qq chose ??? J'ai souvent comme qq chose qui m'appuyait fort sur l'estomac, ... bref un tas de truc et le médecin m'a prescrit magnésium etc ... Par contre, le pire, et que j'ai depuis peu, ce sont de grosses bouffées de chaleur qui envahissent tout mon corps. Je suis brûlante mais je n'ai pas de fièvre et en plus j'ai des frissons. Celà se produit la pluspart du temps la nuit et dure qq heures, donc ça me réveille. Le médecin m'a fait un bilan sanguin d'urine et m'a dit que c'était aussi à cause de la spasmophilie. Je voulais savoir si quelqu'un a ce mm problème de bouffées de chaleur et si on peut faire qq chose pour que ça s'arrête ??? Merci beaucoup !!

  • Salut



    oui sandy les crises d'angoisses ou spasmophilie ou tétanie donnent bien des bouffées de chaleurs j'ai 43 ans j'ai meme cru que c'était du a la préménopause.Mais non apres un bilan sanguin mon médecin m'a dit que tout était ok au niveau hormonal.IL en a conclu que tout venait de mon mal -etre .Prends-tu du calcium en plus de ton magnésium et sont-ils assez dosés.as-tu aussi des anti-dépresseurs ou anxiolitiques.Parce que moi avec les ad j'avais de tres fortes bouffées de chaleurs et j'ai décidé de les arreter car bcps d'effet secondaire

    Commentaire


    • Salut
      Rassurée



      Merci neige016 d'avoir répondu à mon message. Je ne prends aucun anti-dépresseur ou anxiolitiques pour répondre à ta question. Je ne prends plus que du MAGNEB6 et rien d'autre. Je n'avais jamais eu ça auparavant et comme celà est très très très désagrable, j'ai eu assez peur. En tout cas merci encore et bonne continuation à toi !

      Commentaire


      • Rassurée
        Re sandy



        sandy tu devrais en plus de ton magnésium prendre du calcium car cela atténuera les problemes liés a la spasmophilie (conseil de mon médecin traitant) et c'est vrai que l'on se sent bcps mieux.De plus je prends du gelsenium 5 ch en cas de crise(homéopathique)3 gelules en dessous de la langue et cela marche tres bien de plus on dort bcps mieux grace au gelsenium
        bon courage bizzzz

        Commentaire


        • Lien



          J'ai 24 ans et retrouve dans ce que tu as écrit, des symptômes que je ressens aussi. Je suis spasmophile comme toi.
          Mais peut-être devrais-tu consulter et expliquer à ton médecin tous ces petits symptômes qui viennent s'incrémenter. Tu as peut-être des troubles de la thyroïde. Les hormones sont peut-être sécrétées en trop faible ou trop grande quantité.
          Si tu as un doute, parle en ton référent.

          Commentaire


          • Êncouragement



            Je me prénome Marie Alice et je me retrouve dans ce même cas un genre de mal être accompagné d'une faiblesse et hop une grande boufée de chaleur mais très désagréable et je ne peut m'habiller pour sortir convenablement. Aussi j'ai des forte deshéquilibre avec des vertiges et les gembes qui tremble beaucoup et bien si l'un de nous trouve une solution alors on s'informe. Sinon pour le moment ont se dit bon courage

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-092006-12

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité