publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie quand tu nous tiens!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie quand tu nous tiens!

Bonjour,

Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et je suis spasmophile. Depuis le mois d'août date à laquelle je me suis retrouvée au chomage je subis mes crises de spasmo.
    J'en avais jamais faite d'aussi importantes avant et franchement c'est pas évident à gérer; j'ai bien cru mourir plusieurs fois!

J'ai des symptomes divers: douleurs dans le dos pres de la colonne côté coeur, douleurs articulaires dans les bras etc, maux de têtes, mal o coeur, angoisse, peur de mourir de faire une crise cardiaque, d'être malade, sensation d'étouffer, palpitations, pointes au coeur bref un pue comme vous tous ce qui me rassure.

J'ai plein de choses à dire (ca me fait du bien de parler)!
    En fait moi je me suis focalisée sur les pbs cardiaques autrement dit dès que je stress j'ai mal ds la poitrine etc... A ce sujet, j'ai une anectode à vous raconter: mon père a un ami dont la fille lui en a fait voir de toutes les couleurs!!!! Et pour cause, la spasmo la rendue aveugle; je deconne pas elle voyait plus qu'en noir et blanc et puis plus du tout. On l'a hospitalisée, fait des scanners etc rien du tout!!!!! Elle a été suivie par un psycho et hop plus rien!!! Quand elle raconte ca c hallucinant!

Enfin, moi si vous pouviez me rassurer sur mes douleurs "cardiaques" car ma voisine a fait un infarctus ya pas longtemps et elle avait mal au meme endroit que moi plus douleurs ds les bras; donc ca me fait un peu flipper (d'un autre coté elle 48ans diabétiques et elle fume).

Bon sinon; moi mes crises ca va mieux et grâce à l'IRIDOLOGIE. En fait j'ai décidé d'aller voir un osthéopathe car j'avais mal partout etc et il s'est avéré qu'il est iridologue. C quoi? un médecin qui vous soigne en regardant vos iris!!! Je sais ca a lair fou mais c'est trop fort. En fait il ma regardé les yeux a deviné plein de trucs sur moi, ce que j'ai eu étant petites et tout et m'a dit que je ne mange pas comme qu'il faut que mon corps est en souffrance. Résultat: je prends un traitement homéopathique et je suis une méthode alimentaire simple: je mange de tout mais je mélange pas n'importe quoi. Exemple: pas mélanger proteines animales et féculents!!!!!!! super mauvais!!!

Tout ca pour vous dire que ca marche le traitement je dois le faire sur deux mois mais que c'est pas donner 40 euros pas remboursés la seance; en tout cas j'ai moins de symptomes, j'arrive a rester seule avant je pouvais et que oh miracle je dors la nuit et tout ca sans anxio hourra!

Demain je revois mon iridologue pour une digitoponcture comme acuponcture mais avec les doigts! Il ma dit que c'est ce qui devrait me faire le plus d'effet je vous dirai ca demain.

Voila si vous voulez parler m'écrire je dis oui oh oui avec plaisir: voici mon adresse roblesmarine ... fr

Marine

• Régime alimentaire

Bonjour,

Je suis intéressée par cette méthode alimentaire car moi aussi je mange mal au boulot etc.
    Merci pour ton aide

Commentaire

• Régime alimentaire
      Manger sain!

Coucou,

Alors voila en fait ce que je voudrai faire c t'envoyer un scan de la feuille que j'ai histoire que tu aies tout sous les yeux d'un coup car tout marquer c long donc si tu peux donne moi une adresse mail et je lenverrai. Mais en gros, voila le topo: matin, thé ou café (pas trop de sucre) céreales completes ou pain complet ou demi complet avec beurre ou confiture sans sucre.
      Midi: crudités en entrée ou soupe, puis proteines animales legumes fromage pain au desert fruits cuits ou crus.
      Soir: Idem dejeuner sauf proteines animales donc : crudite soupe, legume seuls ou avec feculent fromage et tarte aux fruits ou fruits cuits.

A ne pas faire: les agrumes aux repas ne sont pas digestes!
      viandes, oeuf ne pas manger avec feculents tres mauvais!
      Café plus lait pas bon non plus!

Voila je sais si c clair mais en gros c ca!

J'ai degonflé perdu du poids mais surtout je me sens mieux dans ma tete et dans mon corps.

et je mange de tout sans me priver!!!!

Reponds moi des que tu peux dire ce que tu en penses si c clair.

Marine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité