publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slt

slt je suis ludi j'ai 16 ans je chercher cmm on peu fait pour arrete de crise de tétanis sa fait peur je peu enfait tout les jours sa commence a me inquete je peu pas vivre mon adolécence tranquille avec sa je peu pas aller dans un magacain ni de féte cmm je fait des crise on sa se declache . sa ce produit de temps en temps pour un rien cmm pour le sprot je adoret sa et la je peu plus rien fait j'ai aurais besion t'aide sur vous plais je peu plus vivre cmm sa avec la peur eu ventre mm pour ma famille et mes copain c'est pas un truc pour eu sa leur fait peu et moi je vie pas bien merci de repond le plus vite posible

• Aprendre a les surmonters

bsr moi cest nath,pour repondre a ta question cest a nous de les arreter mai plus facile a dire ,moi voila 15ans que je subit ces crises ou je sui ailleur deconecter du monde,mai quand je reviens a moi je sui tres mal et je passe des jours assise ou coucher de peur den refaire une.mai la n ai pa la solution alore il faut se prendre en main et ne plus s ecouter bouger penser a autres chose et cest ce que je fai je retourne dans les magasins mai les soirees jy vai encore doucement,tu n ai pas seule et rapelle toi cest efrayant mai pas dangereux;courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité