publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

bonsoir,
    je ne sais pas trop par quoi commencer car bcp d'entre vous devez etre comme moi :en 1 mot comme en 2 j'ai peur!!!!!spasmo depuis peu j'ai pourtant tt pour etre heureuse comme tt le monde me dit MAIS voilà mes crises sont deplus en plus fortes et j'ai la trouille je ne suis plus la mêm avec ma fille (peur de prendre 1 crise seule avec elle)avec mon mari ma famille (tt le monde me saoul) et mon travail!(je suis tjrs sur le 220-levée tot ,couché pas tôt ,maison boulot train...........d'accord mais jusqu'a present ça roulait et là..j'ai l'impression de devenir folle !!!mon doc m'a propose d'aller voir un psy mais malgrè l fait que j'i pris rendez-vous j'ai encore plus la trouille .....j'aurai encore tant de choses a dire .......on pourrait presque en faire un roman!!mais bon c'es deja bien de saoir q l'on est pas seule dans ce cas mais je ne sais plus quoi faire ça me mine .....merci de m'avoir lu a

• Bonjour reinette111

Ce qui est bizard pour la spasmo c'est qu'on ne sais pas pourquoi ! cela fait 1 an que j'ai se souci et j'ai arrété de me demandé pourquoi mai comment faire pour gérer. Je comprend ta peur pour tes crises mais avec beaucoup de travail sur toi même tu saura les controlé. Pour moile meilleur remede a été la relaxation avec un spychiatre puis un traitement que je rédui peu a peu. si tu veux m'en dire plus je t'écouterai.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité