publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La spamophilie et être à jeun

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La spamophilie et être à jeun

je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi je dois rester à jeun pour une fibroscopie, et j'ai peur de ne pas y arriver, je suis angoissée, même pour une prise de sang, mais là c pire je dois subir une anésthesie générale et je ne dois même pas boire de l'eau, le médecin m'a conseillé de prendre un calmant avant de dormir mais cela ne résoud pas mon angoisse est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet je suis en panique je sais que cela peut paraître complétement ridicule !!!!

• Ça va bien se passer

je pense que tu vas arriver à gérer ton stress,tu respires bien fort.Tu sais jusqu'à quelle heure ,tu ne drois pas avaler d'eau.Car tu pourrais prendre ton magnésium le plus tard possible.Pense au gens qui t'aime,ils seront avec toi dans ton coeur et sa va bien se passer.Je te comprends,méme si tu peux penser le contraire.Ma fille en fait de temps en temps,je sais que c'est trés trés difficile à gérer.Tu es loin d'étre ridicule,tu es courageuse pour en parler.
    Je te fais plein de petit bisou.Je pense à toi méme si je ne te connais pas.
    Une maman

Commentaire

• Ça va bien se passer
      Être à jeun et spasmophilie

C'est très gentil de m'avoir répondu une petite attention de quelqu'un même que l'on ne connait pas ça remonte toujours le moral, je te remercie beaucoup.

Commentaire

• Être à jeun et spasmophilie
        Il est pour quand ton examen

je te fais plein de bisou,n'oublie pas respire bien fort avant de partir,je penserais à toi.
        Si tu as personne avec toi,au moins tu sauras qu'il y a une maman qui pense trés fort à toi,car ma fille est comme toi stressé!!!.Allez courage,ça va bien se passer.
        Marie

Commentaire

• Être à jeun et spasmophilie
          Va en pharmacie

tu demandes une bouteille de vichy en spray
          pour te rafraichir la bouche,le visage.
          Demande conseil au pharmacien. la bouteille tu l'auras avec toi.

Commentaire

• Il est pour quand ton examen
            Spasmo et être a jeun

Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements et conseils, c'est une fibroscopie que je fais ce matin, sous anesthésie générale, ça s'est bien passé mais j'ai un peu stressé tout le personel qui a d'ailleurs été gentil et patient. Avec cette spasmo, tout dans ma vie prend des proportions exagérées, et j'en souffre terriblement, de ne pas être comme tout le monde. Je vous remercie encore de m'avoir répondu

Commentaire

• Spasmo et être a jeun
              Je suis contente pour toi

que ... est bien passé,j'espére que tu as de bon résultat pour avoir des soucis en moins.
              Merci de m'avoir répondu,et mon petit mot
              ... A PLEINE DENT5:amour:

Commentaire

• Je suis contente pour toi
                Bizarre les mots censurés

...
                ...

Commentaire

• Bizarre les mots censurés
                  Spasmo et etre a jeun

Merci pour tous tes messages, c'est vrai j'angoisse les résultats faut attendre 8 JOURS car ils font des prélèvements. Comme tout spasmophile on stresse de tout on a peur de tout, heureusement, qu'il y a des périodes de rémission, mais il suffit d'un tres gros stress ou d'un évènement important dans la vie pour que cette satanée spasmophilie resurgisse en nous pourrissant la vie.
                  A bientôt

Commentaire

• Spasmo et etre a jeun
                    Bonsoir

je t'ai envoyé un message privé
                    A bientôt

Commentaire

• Bonsoir
                      Bien reçu ton message

Je te remercie de ton info. Bon courage pour ta fille

Commentaire

• Bien reçu ton message
                        As tu eu tes résultats?

j'attends de tes nouvelles.
                        bis Marie

Commentaire

• As tu eu tes résultats?
                          Spasmophilie, résultats

résultats fibro : gastrite erythémateuse, suite à des prises d'antibiotiques de types macrolides, enfin le gastro à fait la relation avec les antibios, et il m'a dit aussi que le stress y était pour beaucoup, c'est difficile à gérer parfois surtout quand tu as plein d'évènements dans ta vie qui arrivent et pour lesquels il faut faire face, tu sais je ne suis pas jeune et la spamophilie je vis avec depuis l'âge de mes 10 ans, et j'en ai 57, imagine en plus pendant plus de 30 ans j'étais chef d'entreprise, tout le stress qu'il à fallu gérer: j'étais contrainte il ya 2 ans de cesser mon activité risque de dépôt de bilan. Bon enfin je pourrai écrire un bouquin, sur tous les traitements de la spamophilie et pourtout vois tu le problème je n'arrive pas à le résoudre, il y a des périodes ou le mentale arrive à gérer et d'autres ou c'est plus difficile..........a Bientot merci de prendre de mes nouvelles..........

Commentaire

• Spasmophilie, résultats
                            Bonsoir

Je pense que vous allez vite guérir avec un bon traitement.
                            Oui,pour vous la vie n'est pas si facile que ça.Je ne pensais pas que les crises arrivaient si jeune.
                            Déjà,je m'imaginais parler à quelqu'un de l'age de ma fille pour me permettre de lui donner des conseils de pharmacie.
                            Mais aprés tout on est à peu prét de méme age.
                            Donc je peux comprendre votre angoisse.
                            à bientôt
                            Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                            X

publicité