publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engourdissements le matin au réveil!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Engourdissements le matin au réveil!

Bonjour à tous et à toutes!
    Voila depuis une quinzaine de jours, je me réveille le matin avec des engourdissements des mains, sensation très désagréable, le peu que je bouge un peu, cela disparait immédiatement et je n'ai jamais ce problème au cours de la journée, uniquement au réveil. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit du magnésium, mais malgré cela, ça persiste encore...
    Quelqu'un d'entre vous a t il déja connu ce problème ? et quelle en était la cause retrouvée ?
    Merci à vous pour vos réponse
    Biz

• Re: engourdissements

Il se pourrait que cela provienne d'une mauvaise position de ta tête sur l'oreiller. J'ai eu ce problème il y a 3 ans environ, cela venait des cervicales. C'est un médecin qui me l'a dit. Il ne m'a pas donné de médicaments. c'est passé au bout d'un mois environ. Il se pourrait aussi que l'utilisation intensive du clavier bloque un peu la nuque, qui bloque ensuite les terminaisons nerveuses jusqu'au bout des doigts... moi j'ai fait des exercices au niveau de la nuque (roulements, étirements). Ca peu aussi venir du stress, ou d'un coup de froid.
    J'espère t'avoir donné une piste, je pense que de toute facons depuis le 16 nov tu as du trouver une solution!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité