publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le matin seulement???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi le matin seulement???

encore ce matin je me lève pour aller au bureau et c'est la panique alors que le reste de la journée se passe assez bien??? je voudrais tout lachez je n'ai plus le goût d'aller au travail alors qu'avant j'adorais aller au boulot... c'est comme si tout d'un coup c'était trop. Peut-être que c'est parceque ma première crise a débuté au travail et j'ai peur de mal filer. Rassurer moi quelqu'un je vous en supplie ai-je une maladie ou dépression????

• Salut

tu sais ,moi aussi,ca me prends surtout le matin et je ne sais pas pourquoi!si je me leve avec la nausee et l impression de ne pas avoir dormi,tu peux etre sure que je fais une crise!je prends donc un temesta et ca va un peu mieux!en general,je suis tranquille jusqu a 17 heures et apres rebelote!c est rare les jours ou je ne prends qu un seul cachet!est ce que ton medecin t as prescrit un antidepresseur?ca t aiderait un peu!

Commentaire

• Salut
      Merci de me répondre

allo ma belle, je vais chez le médecin mardi prochain on verra ce qu'il me donnera. tu sais je viens de revenir pour diner et j'ai ce serrement à l,estomac qui ne me lache pas et plus j'y pense plus j'ai peur et les étourdissents les palpitation etc. je n,ai plus faim non plus. Dis moi que ce n'est rien et que je ne vais pas mourir, j'ai si peur...

Commentaire

• Merci de me répondre
        T inquiete

moi aussi,ce soir,c est la meme chose!j ai des nausees depuis ce matin,impossible d avaler quoi que ce soit pourtant j ai passé une bonne journee,aucun stress et pourtant... la crise est la!mal de crane a en vomir,c est l horreur mais ca va passer comme a chaque fois!ne pense pas que tu vas mourir,je sais ,ca fait peur mais ce n est pas mortel!! c est ce que mon medecin me dit a chaque fois!au debut,j allais le voir a chaque crise et le fait d etre dans son cabinet me calmait;quand il n etait pas la,j allais a l hopital,et la,pareil,je me sentais en securité,donc fini la crise!il faut apprendre a gerer et en parler,ca soulage!plus tu vas penser a la mort et plus la crise persistera;pense au bon moment que tu as passé dans la journee ou a une partie de plaisir que tu as eu avec un de tes collegues et tu verras,tu te sentiras mieux!bisous

Commentaire

• T inquiete
          Merci

tu sais je suis aller chez mon chiro aujourd'hui ça m'a fais beaucoup de bien. Il m'a dit que mon angoisse était due au deuil de mon père. Car tu sais mon père est décèdé il y a un mois et c'est comme si là je faisais vraiment mon deuil. J'ai beaucoup de peine qui reste à l'intérieur et de plus mon mari est en burnout alors j'ai beaucoup d'inquiétude. Le chiro m'a affirmé que tout ces symptômes n'était en aucun cas dangereux et qu'il fallait juste que je pleure pour évacué cette angoisse . Alors ce soir je vais mieux, moins stressé en dedans, j'ai hâte de voir demain matin.
          Je t'embrasse et te remercie d'être là et de me lire.
          XXXX

Commentaire

• Merci
            J avais raison!!!

t as vu,je t avais dit que tout ca etait du a l angoisse!je te comprends,moi aussi,je vis la meme chose et il n y a que mon medecin qui arrive a me rassurer ou un professionnel!quand je sors de son cabinet et qu il me dit que tout va bien,je suis bien quelques temps et apres ca revient mais bon!!! je te souhaite une bonne soiree et c est toukours un plaisir de te lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité