publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie et syndrome prémenstruel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie et syndrome prémenstruel

Bonsoir à toutes,

Voila mon cas cela fait 6 mois que je fais de la spasmophilie.Ca à commencer 1 mois et demi après mon accouchement au retour de couche.Les saignements ont duré plus de trois mois avec beaucoup de crises de spasmo biensur.Après cela s'est arrêter pendant trois mois ( j'étais sous pillule cerazette ) et mes crises avaient diminuées car sans règles!!!
    J'ai eu le malheur de changer de pillule et voila mes règles sont là et je n'arrète pas de faire des crises.
    Je ne sais pas quoi faire pour me sortir de ces fichues crises.
    Quelqu'un est-il dans le meme cas?

Merci pour vos réponses

• Jai connu ça aussi

bonjour je m'appelle Béa depuis 3 ans je fais des crises d'angoisse mais ça régresse il faut apprendre à se gérer
    tout comme toi des que j'allais avoir ou que j'avais mes règles patratra les crises ressurgissaient car trop abondantes donc épuisement
    le gynéco a alors changé mon stérilet pour opter un à la progestérone du coup au lieu d'avoir des règles abondantes pendant une semaine j'ai juste quelques saignements et je te promets ça m'a fiat un bien fou

parles en à un médecin, il existe des traitements homéopathiques également à prendre à partir de l'ovulation çafonctionne bien

tiens moi au courant

béa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité