publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'explication!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'explication!!!!

Bonjour à vous, c'est encore moi, vous savez tous que je fais des crises d,angoisses depuis quelques temps, alors je veux vous expliquez mon problème. Mon père est décèdé dernièrement alors je croirais que tout ça était dus à ma peine refouler mais voilà que je me suis rendu compte que le travail que j'occupe me demande beaucoup car j'ai 3 enfants et la maison a gérer. Alors je suis aller voir ma patronne ce matin pour lui annoncer que je diminurais mes heures et j'ai ressenti un grand soulagement. Je pensais que de me liberer de ce fardeau m'aiderais a cesser ces crises, mais a ma grande surprise le serrement est encore la. J'ai beau creuser a savoir si quelque chose d'autre serait a l'origine mais rien. Pourquoi l'angoisse et les symptomes sont toujours là??? Aidez moi à comprendre je n'en peux plus... Noel arrive bientôt et tout l'monde autour de moi est joyeux et moi je voudrais mourir...

• C de l'angoisse

Je te dis que c de l'angoisse parce que moi aussi je vis dans la peur en ce moment en fait depuis mes dernières crises de tétanie j'ai peur de mourir. J'ai du mal à me sortir ça de la tete peut etre que la raison est que j'ai perdu mon père subitement il y a 8 ans et que mes sentiments refoulés remontent a la surface maintenant avec d'autres soucis en plus. tu dois ressentir la meme chose avec le décès de ton père. iL FAUT donc qu'on arrive à se persuader que rien ne peut nous arriver, je sais c dur mais on doit y arriver POUR NOTRE FAMILLE.

Si tu veux un conseil en attendant je fais de la respiration ça me fait un peu de bien et j travaille (dur le travail pour moi aussi)BISOUS ET BON COURAGE.

Commentaire

• C de l'angoisse
      Merci de ta réponse

Bonjour Nanou, je te remercie de m'avoir répondue. On va s'encourager et se tenir toute les deux. Quel sont tes symptôme toi?? Pour ce qui est des respirations j'aimerais bien avoir quelque conseils.
      Merci à l'avance
      Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité