publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur du jour de l'an.ça m'angoisse et là j'appréhende

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur du jour de l'an.ça m'angoisse et là j'appréhende

bonjour à toutes. voilà je ne sais plus quoi faire.Spasmophile depuis toujours et je n'ai que 15 ans.Je suis suivie par un psychologue et je sens que cela avance car je suis extrèmement motivée.Mais dan deu jours le jour de l'an arrive et là je sens que je suis dans la dernière ligne droite et ça m'angoisse.Tout le monde en parle c'est horrible.Le décomptage je ne vous en parle même pas, je pense ke je vais m'enfermer et me boucher les oreilles.Pourtant je suis triste d'être comme cela car cette année mon frère m'enmèneavec tous ses copains et j'aimerais être zen mais je sais que je serais en panique toute la soirée.Je vais vous dire ce qu'il m'énerve c'est le changement .Je sais qu'il y aura un autre mois de décembre ou janvier mai une année 2006 il yen aura plus et c'est cela qui va me faire paniké.J'ai peur qu'en 2007 j'angoisse perpétuelement à cause de 2006.Pourtan j'essai de me résonner et de me dire que les années c'est immateriel, que ça n'a pas d'importance mais rien n'y fait on dirait d'après tout le monde que c'est quelque chose d'énorme.S'il vous plaît aidez moi vous adulte il ne me reste plus trè longtemps pour me désangoisser.Faîtes quelques chose pour ne PAS que je me dise:"Mon dieu sa yè on est en 2007 on nepeut plus etres en 2006!".S'il vous plaît conseiller moi.Sinan je vous souhaite à tous une bonne année!!!

• Cool

c 1 nouvelle annee qui va commencer c comme sa y fo pa stresser o contraire essaie de la finir en t amusant y fo arreter de penser a la spasmo moi aussi je suis un peu comme toi anxieuse mais destresse on a qu une vie profite a fond.bonne annee a toi

Commentaire

• Cool
      Merci

Merci bocou de mavoir répondu car je començè a ne plus y croire! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité