publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je spasmophile...?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je spasmophile...?

Bjour !! voila une nuit ma soeur a eu une gastro et moi la voir comme ca j'avais des envies de vomir. j'ai appris un peu avant que j'étais spasmophile (léger) et anémié. J'ai pris un traitement pr la spasmophilie je l'ai terminé y a quelques jours et cette nuit la justement, mes jambes se contractées, j'avais envie de vomir, des vertiges et des angoisses. Mais je trouve pas la moitier de mes symptomes dans les symptomes de la spasmophilie...

Donc si vous avez des réponses elle seront les bienvenues!

• La spasmo

bonsoir. les symptomes que tu di sont tout comme la spasmophile moi sa fait 4 mois que je le suis alors sa me prend d un coup. les jambes qui tremble envie de vomir mal a l estomac le coeur qui bat vite des foumi dans les mains c vraiment desagreable j en avait plus fait depuis 5 jour et la ce matin j en ai refat une petite et toi es ce regulier? a quel moment sa te prend?

Commentaire

• La spasmo
      Symptomes

Merci pr ta réponse. Le médecin m'avait dit qu'avec des "ampoules de magnésium" ca irait mieux mais j'ai eu une crise peu après que j'ai fini la boite. J'ai eu la première (pour l'instant la seule lol) la nuit ou ma soeur était malade, je me suis inquiétée pour elle et je pense que ca a suivit après. Tu as des conseils?

Commentaire

• Symptomes
        Courbatures

J'ai oubliée, après les crises tu avais des courbatures? Jambes, bras...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité