publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmo rebolotte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmo rebolotte

Ca allait mieux et depuis quelques jours grosse fatigue mal de tete picotement aux mainset aux pieds et un peu barbouillée.Le mal de tete et le fait d etre barbouillée c nouveau et par contre j ai d autre symptomes qui eux ont disparu.Pouvez vous me dire si vous avez ses symptomes la vous aussi et que prenez vous comme plante ou autre mais pas en anti depresseur car je ne veux rien qui me casse ou m empeche de m occuper de mes deux enfants merci de m aider car ca fait 16 ans que cette maladie me bouffe la vie et c de pire en pire.Et mon mari ne doit rien comprendre et se dire que ca doit etre dans ma tete que ca va pas!!!

• Idem

moi aussi ca allait un peu mieux depuis quelques jours et depuis hier ca recommence fourmillement ds les mains pieds nausee migraine un peu bizare cela fait des annees que ca dur mais moi aussi j ai l impression que ca ne s arrange pas avec l age et je me demande aussi si ca ne jou pas avec notre cycle moi je prends du magnesium et euphytose mais pas assez regulieremet la j ai ete arrete car c etait tres fort mais ca recommence le plus ennuyeux ce sont les vertiges enfin des fois on se demande si nous sommes normale c est penible et aussi pour notre entourage bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité