publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'y comprend plus rien!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'y comprend plus rien!

J'ai consulté un médecin au début décembre et il m'a prescrit du Célexa. Je consulte aussi une thérapeute depuis plus de deux mois. Ceux qui m'ont déja lu savent que j'étais incapable d'en parler à ma copine car j'avais peur qu'elle se sente dépassé, qu'elle trouve ça trop lourd à porter et qu'elle finisse par me quitter. J'ai finalement pris sur moi après 2 semaines et je lui ai avoué ce qu'il m'arrivait.
    Voila! la femme qui me disait qu'elle était heureuse que je lui ai dit, qui disait qu'elle saurait faire la part des choses quand je fais une crise, qui m'a dit de dire à mon inconscient qu'il peut arrêter de capoter, qu'elle resterait là, qu'elle ne se sauverait pas, celle-là même qui me disait que lorsque je fais une crise je devrais la laisser monter au lieu d'essayer de la taire, qu'elle me prendrait dans ses bras, qu'elle me suporterait... et bien cette femme que j'aime de tout mon coeur hier m'a profondément blessé en me disant qu'elle se sent coupable de mes crises parce que celles-ci n'arrivent que sur l'aspect relationnel vu mon histoire passé et nul part ailleur, que peut-être que si on prenait un break ca m'aiderait, qu'elle trouve ça lourd à porter et qu'elle n'a pas envie de porter le fardeau de mes crises versus ce qui les déclenchent.
    Ça ne fait que deux semaines que je lui en ai parlé et voila elle est déja prette a foutre le camps au lieu de faire ce qu'elle m'a tant répété depuis que je lui ai dit... me supporter et être là avec moi quand ça m'arrive. En plus la plupart du temps je ne lui dit qu'une fois la crise terminée puisque l'on habite pas ensemble alors...
    Si c'est ça le prix que j'ai a payer pour lui avoir fait confiance j'aurais mieux fait de me taire! Ça me fait tellement mal!
    Je n'y comprend plus rien de rien!
    Nathaly

• Hello

tu sais c'est malheureusement souvent dans les moments difficiles que l'on se rend qui sont réellement proche de nous !!
    la maladie fais peur et crois moi j'en connais un rayon car en de la spasmo je souffre d'une autre maladie et bien j'ai pu voir qui m'aimait vraiment et qui n'en avait rien a foutre !!
    sache que tu n'y es pour rien dans le comportement de ton amie toi tu n'as pas demander a être malade si elle ne le gère pas et bien tant pis il vaut mieux qu'elle parte plutôt que de te faire encore plus de mal c'est déja bien assez difficile ce que tu vis chaque jour pour ne pas t'emcombrer avec d'autre douleurs ! tu vas sans doute me trouver dur mais j'ai été très blessée par l'atitude de mon entourage aujourd'hui j'ai compris que les gens étaient bien souvent lache et je sais que personne n'est a l'abri un jour ou l'autre la roue tourne et ils peuvent être toucher a leur tour peut être comprendront'ils a ce moment mais pour l'instant tu dois te protéger et te tourner vers ceux qui te soutiennent et te le montre au quotidien bon courage a bientôt

Commentaire

• Hello
      Merci!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je trouve déplorable que les gens ici ne répondent pratiquement pas aux messages des gens qui vivent les mêmes choses qu'eux. Je viens ici souvent justement pour trouver des mots d'encouragement et m'aider à passer au travers de mes crises. Je me sens tellement seul quand ça m'arrive! j'ai mal, tellement mal en dedans de me sentir comme ça. Je ne comprend pas pourquoi ça m'arrive aujourd'hui plutôt qu'au cours des années où j'étais vraiment mal dans ma peau, qu j'étais dans des relations bizarres, dans ma quête d'identité... Pourquoi maintenant??? Me semble que ma vie prenait du mieux et voila que tout fout le camps et devient invivable.
      J'ai parfois tellement envie de mourir pour en finir avec cette souffrance que je me fais peur moi-même. Heureusement j'ai tellement peur de passer à l'acte que je sais que je ne le ferai pas. Cette peur ne fait que prouver qu'on tiens pas à mourir mais à arrêter de souffrir. Tout de même, quand je suis dans ces pensées je souffre et je me fais peur.
      Merci d'être là! Vous me faites du bien!
      Nathaly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité