publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi....

J'ai un symptome qui me fait vraiemnt peur depuis un ou deux jours : j'ai des fourmillements au niveau de l'aine et de la hanche. Comme si a cet endroit de mon corps etait mort ou endormi..ça me fait une sensation vraiemnt genant et bizarre et je ne fais que penser a la sclerose en plaques...surtout qu'il y a qques mois un matin en me levant j'avais une jambe tellement "endormie" que je suis tombé... avez vous deja eu ce type de symptome???
    répondez moi vite s'il vous plait car je panique a mort..
    merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de repondre....

• Personne ne repond...

Tant pis...mes problemes sont surement ininteressants car le peu de fois ou je post sur le forum je n'ai jamais de reponse...Si qq'un a une minute pour me repondre ça serait sympa..
    merci...

Commentaire

• Personne ne repond...
      Salut 11062

moi aussi j'ai souvent des fourmillement au niveau des jambres. il mait arriver plusieures fois de me retrouver a genoux parceque tout a coup je vais avoir la sensation d'avoir les jambres en cotons. je ne les sent pratiquement plus a partir des genoux. je serait toi je consulterais mon doc pour savoir si cest la spasmo ou cela peu meme etres un nerf qui coince. je te souhaite bon courrage.

Commentaire

• Salut 11062
        Merci

pour ta réponse...
        Je sais que je devrais aller voir le doc mais j'en ai tellemnt vu il y a qques années a cause de tous ces symptomes qui revenaient sans cesse, que maintenant je n'y vais plus très souvent..j'ai encore ces fourmillements au niveau de la hanche ce soir et c'est bizrre car je n'en ai pas eu de la journée...c'est vrai que ça m'inquiete...en esperant que ça passe rapidement.
        amitiées

Commentaire

• Merci
          Salut

alors effectivement tes symptomes semble être de la spasmo associé a de la tétanie j'ai eu également des fourmillement et de la paralysie comme toi il y a quelques années ! j'ai mis un post sur l'importance de la psychothérapie si tu as 5mn passe le lire peut être qu'il t'aidera un peu bon courage a toi a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité