publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ca que c'est de la spasmophilie ???? j'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ca que c'est de la spasmophilie ???? j'ai peur

bonjour

j'ai 24 ans et depuis quelques semaines, j'ai des sensations etranges :

des sensations comme si j'allais partir mais je ne pars pas, comme si je sortais de mon corps. et des que j'y pense c'est en core pire.
    j'ai des fourmillement surtout dans les mains, mais aussi dans les pied
    et aussi des douleurs dans les menbres comme des brulures

je prends de grandes respiration car j'ai l'impression de manquer d'air

de plus mon coeur par moment s'accelere et bat tellement fort que je le ressent dans tout mon corps
    je tremble des mains
    j'ai l'impression d 'etre tres contracté tout le temps
    de plus j'ai une sensation bizarr de la vue, comme si je voyais mal ou au ralenti, la lumiere me parait soit trop fort soit pas assez, elle me gene !!!

j'ai l'impression d'avoir une maladie tres grave !!!!

je medecin ma dit que c 'etais de la spasmophilie et ma prescit du magné B6 ainsi que du vagostabyl et du lithium.
    mais sincerement je ne vois pas la difference
    et tout ces symptomes me font tres tres peur, j'ai peur de pas reussir a les surmonter, et j'ai peu d'avoir une maladie grave
    j'angoisse beaucoup

merci de me repondre

• Idem

Oui moi aussi j'ai la meme chose depuis 3 semaines , je deviens completement folle a cause de ca . J'ai plus envie de rien faire et je me sent seul au monde . Ca me fait très peur ! Le medecin m'a donner des medoc mais rien n'y fait je sent rien . j'ai des difficultés de dormir aussi , j'espere que un jour je retournerais dans la realité !

Commentaire

• Idem
    Spamo

Ne balisez pas les filles, je suis fibromyalgique et cela m'arrive par période dirons nous. je peux rester quelques semaines sans rien et puis être prise de crises que j'appelle plutôt crises de tétanie, car quelques fois en plus des symptomes que vous avez décrits, j'ai les doigts qui montes les uns sur les autres, les orteils aussi, une fois ma bouche étais de côté. Une seule fois, j'ai eu très peur, car deux mains me serraient le cou quel mauvais souvenir. En fait je sens venir la crise, c'est très rapide, quand je me trouve par exemple dans une grande surface, je lâche le chariot et file dans ma voiture pour m'installer le plus confortablement possible et j'essaie de respirer et d'aspirer en comptant jusqu'à 5 expiration, 5 blocage, 5 inspiration. Cela peut durer entre 15 et 30 mm. Le sac plastique j'ai essayé c'est pire. J'ai toujours quelque chose sur moi à grignoter, cela passe plus vite, mais il ne faut pas en avoir peur. Par contre pour les autres, présents c'est assez spectaculaire parait-il, d'autant plus qu'ils te parlent et que tu n'est pas capable de parler.Allez c'est très désagréable, mais on n'en meurt pas, inutile d'appeler le samu, le temps qu'ils arrivent la crise est passée. Bisous à toutes deux bonecabis

Commentaire

• Spamo
      Ps spasmo

CHOCOLAT ET MAGNESIUM

BONECABIS

Commentaire

• Spamo
        Merci

merci pour vos reponses

mais c du a vivre quand meme, surtout les sensations de malaises
        mais bon

mercci quand meme

Commentaire

• Effrayant mais pas grave

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis spasmophile depuis 8 ans. Au départ je pensais que j'allais mourir, je ne sortais plus de chez moi...Et puis j'ai appris qu'il y avait des thérapies comportementales qui sont efficaces, je te les recommandes, parcequ'avant les symptomes physiques c'est le psychique qu'il faut soigner.Les thérapeutes vont t'expliquer tout le fonctionnement physiologiques de tes symptomes, (le pourquoi du comment), ensuite ils vont t'apprendre à respirer et a controler tes crises. Et crois moi tu auras bcp moin peur lors de la survenue d'une crise... courage et ne t'inquiéte pas ça se soigne

Commentaire

• Spasmo

Si tu fais de la spasmo depuis seulement quelques semaines, cela veut dire que tu réagis à une 'situation' difficile ou extrème qui tu as vécu dernièrement. Essaie de comprendre ce qui c'est passé et de réagir. Un mois de cure de magnesium FORT peut aider aussi. Il faut aussi bouger (marcher, sport, etc) et manger sain (produits riches en MG et CA). Bon courage !

Commentaire

• Salut

je te rassure,c est bien de la spasmophilie!moi meme,j en soufre!par moment,on dirait que je vais mourir,ca me fait drole,je n ai plus gout a rien mais avec un bon traitement,ca devrait se calmer voir passer.depuis combien de temps es tu sous traitement?un antidepresseur ne fait effet qu au bout de 15 ou 21 jours.moi je n en prends plus car on n a rien trouvé qui m aille vraiment,j ai juste du temesta,ca m aide un peu et a partir de lundi,je vais consulter un psychologue,je suis sure que ca m aidera mieux que les medicaments!le fait de parler me soulage et me redonne gout a des tas de choses!tu devrais peut etre essayer!le magné b6 ne m a rien fait a moi,par moment,j en ai vraiment ras le bol!je n ose plus aller dans les magasins de peur de tomber ,je ne me sens en securité que chez moi!je te souhaite bon courage et suis la au cas ou tu veux parler!

Commentaire

• Salut
                Coucou

je ne suis pas sous anti depresseur le vagostabyl est aux^plantes, mais ca ne me fait pas grand chose voir rien !!!!
                je ne sais pas koi prendre ??????
                ca me pourri vraiment la vie surtout les sensations de malaises, les fourmillements, le coeur qui s'emballe, et la vue floue !!

Commentaire

• Coucou
                  Coucou

j ai deja essayé les trucs aux plantes mais le pharmacien m avait dit que si ca durait depuis un moment,il fallait que j aille voir mon medecin!ce que j ai fait!consulte le tien,explique lui ta situation et il re donnera un traitement adapté!tu sais,sans antidepresseur ou anxio,tu ne gueriras pas facilement,moi avce du temesta,ca va un peu mieux,j ai encore la tete qui tourne par moment mais c est moins pire qu avant!je pensais mourir tellement,j etais mal!depuis quand es tu comme ca?surtout ne traine pas,vas-y!!!!! je te souhaite une bonne soiree et est toujours prete a parler avec toi,ca doit te faire du bien et a moi aussi!bisou

Commentaire

• Crises d'angoisses

Moi c'est la même, mais surtout lorsque je prends les transports en communs, voir la voiture et que je me retrouve dans les embouteillages...
                    Ca me pourri la vie ! chaque soir avant de m'endormir je pense au lendemain et au trajet. J'ai la sensation de ne plus respirer, et cela ce traduit par un mal de ventre atroce. Depuis quelques mois ça va mieux, ma dose de stress est moins importante... En plus du débridat pour le ventre, le psy m'avait donné du XANAX, et franchement cela m'a fait du bien... Et surtout j'ai pu l'arrêter facilement !

Commentaire

• Merci
                      As-tu toujours tes crises?

je voulais savoir si tu as toujours des crises?
                      a bientot

Commentaire

• Spasmophilie oui ou non?

Je te confirme grandement que tu as aucune maladie.Tes symptomes se traduit par une énergie qui se crée dans ton corps ,rien de méchant ,mais impressionnant quelques fois.Je vivais la meme chose et j ai fini par comprendre la bonne raison(pas toujours simple).Il n y a aucun souci a se faire , ne pense plus a rien et fait ta vie tranquillement et sereinnement.

Commentaire

• 26 mars

Bonjour j'ai lu les messages envoyés :c'est tout à fait CELA .Spasmophilie :pas grave mais handicapant car plus on craint la crise et plus on la provoque:1)identifier dans quelles circonstances s'est produite la 1ere crise et faire un travail d'analyse sur soi'même(
                          2 quand vous sentez la crise''monter'' pratiquer la respiration PROFONDE et éventuellement respirer dans un sac en plastique :pourquoi? cela a pour effet de maîtriser sa respiration et d'éviter d'avoir une respiration ''paniquée''et haletante d'oû perturbations au niveau de l'oxygènation du sang/cerveau
                          Quand on connait les causes ,les moyens de remédier :
                          vous constaterez une meilleure maîtrise de vous-même et serez surprise de voir que vos crises seront moins fréquentes

Commentaire

• Anguoisse anxiete spasmophilie

Bonjour pour commencer sa fait a peu prés trois que j'en fait et la sa va un peu mieu depuis que j'ai consulter une psychologue et que je me sui mis au plante je prend de la spasmine trois fois par jour du magnésium qui va reguler tes nerf et qui va t'aider a mieux dormire et des fleure de bach sa sppelle rescue tu le trouve en herboristerie sa calme.donc il faut que tu fase un travaille pour gerer ses etat d'anguoisse c'est tres dure mais plus tu en parleras moin tu en aura peur et tu en fera moin.sinon je fait des seance de kinesiologie et sa ma aider aussi a savoir pourquoi tout ses etats de peur.j'aimerai avoir de t news repond pour savoir ou tu en ai.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité