publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sent-on apres avoir pris de lexomil ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se sent-on apres avoir pris de lexomil ?

Car mon medecin m en a prescrit un quart le matin et un demi le soir mais j'ai peur d'etre casser ou d'avoir la tete qui tourne car ça ça me fais vraiment peur!!!
    Merci de m'aider

• Pas de panique

le lexomilpermet de se detendre
    moi j'en prend uniquement lorsque je sens une crise arriver, et franchement ca detends bien, ca ne met pas dans un etat second

ne panique pas

Commentaire

• Pas de panique
      Re lexomil

Si par exemple mes enfants commence a me stresser grave et que j'en prend un quart je vais pouvoir quand meme faire a manger leur donner le bain et pouvoir etre rapide en cas de danger ??? Et dans le cas que oui est-ce que leur betises et leurs cris seront pris avec legereté ?

Commentaire

• A moi rien

Personnellement ce truc ne m'a jamais rien fait ! J'en prenais car j'avais des crises d'angoisse surtout lorsque je prenais l'avion, et bas j'ai avalé le médicament en entier, et bas rien du tout toujours pareil. mais il y a surtout une grosse part de psychologie ! tout ce passe dans la tête

Commentaire

• Ça m'a rien fait du tout non plus

mon medecin m'en a deja donné il y a quelques années et cela m'avais fait aucun effet!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité