publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des vretiges?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des vretiges?

pour a part je suis prise de bouffées de chaleur avec des vertiges au bord du malaise ça me prend parfois la nuit et ça me panique est-ce que cela vous est déjà arrivée ça m'inquiéte merci de vos témoignages

• Salut

moi,des vertiges,j en ai mais la journée.la nuit,je dors bien,donc je ne me rends pas compte!je crois toujours que je vais tomber surtout si je vais ds un magasin!c est des crises d angoisses,il ne faut pas t inquieter mais consulter ub medecin!bonne journee et au plaisir de te lire

Commentaire

• Moi méme peut etre

ben j'ai une sorte de pression au ceveau de temps en temps qui m'arrive et qui altére la respiration
      je m'etouffe la journée et la nuit au someil
      je ne sais pas quoi faire !!
      moi aussi

Commentaire

• Moi aussi

Tous mes symptomes correspondent à la spasmophilie ( coeur qui s accelere, difficulté à respirer,impression de mourir , et il m arrive parfois d' avoir des vertiges assez fort, l' impression que je peux tomber à tout instant dans ces moments là je m assois et j essaye de controler ma respiration, ça fini toujours par passer... mais il ne faut pas negloger la cause du manque de magnesium j en prend depuis une semaine pour l instant ça ne m a pas fait grand chose ms bon... voila bonne chance a ts les spasmo !!

Commentaire

• Vertiges

oh que oui et en pleine nuit en me levant, je tanguais comme une personne ivre; et depuis ça ne m'a pas quittée. J'ai pensé à une attaque ou accident vasculaire cérébrale ou que sais je ??? C'est tout simplement effrayant et rès angoissant comme je vous comprends!!!

Commentaire

• Réponse pour nina

j'ais ce genre de sensations mais moi ce ne sont pas des vertiges mais o bord du malaise j'ais comme une sorte de faiblesse d'un coup et l'impression que je vé tomber et dans la journée quand je marche j'ai l'impresssion de tanguer c trop bizarre malgré je sors quand mémé je préfere afin que la crise passe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-032007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité