publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secourssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secourssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai besoin de savoir si je suis la seule dans ce cas.Je panique à cause de mon coeur.Je l'entend tout le temps .Surtout quand je dors et il bat très vite et fort .Je panique car je sais qu'il en peut pas s'arrêter, je ne peux pas le contrôler.Et je me met dans un état de panique totale.je tremble? mes jambes sont en coton et je ne peux plus réfléchir à qoique ce soit car mon cerveau est envahi par cette angoisse.La moindre parole réconfortante m'est inutile.J'ai l'impression que seule la mort pourrait arrêter ces angoisses et donc mon coeur.Mais je ne veux surtout pas cela car j'aime trop la vie j'ai 15 et suis une adolescente très très bien dans ma peau.Je suis assez extravertie et aime le contact avec les gens ainsi que les boutiques etc...J'aime la vie tout simplement et aimerait en profiter plainement sans ces angoisses.Elles seules gâche mon plaisir. Je vois régulièrement une psy qui m'aide et c'est assez long.Cependant j'ai une grosse rage de vivre mais quelques fois comme en ce moment je suis assez pessimiste et ça ne fait qu'empirer mes angoisses.J'ai besoin de personne qui me disent que ça n'est pa grave que c'est sur que cela passera et que c'est juste ladolescence qui est difficile.Mais je vous en supplie ne me dîtes pas que le coeur bat à une vitesse régulière que c'est comme ça etc etc...Merci d'avance.J'ai besoin d'enthousiasme et de solidarité.

• Ne paniques pas

Ne t'inquiete pas s'il ton coeur avait du lacher ce serait deja fait!! TU perçois exagérément les battements car tu focalises la dessus, plus tu vas te concentrer et essayer de voir si ton coeur bat normalement, plus tu vas trouver que il bat trop vite ou trop fort, c'est juste une crise d'angoisse, étant spamophile moi meme, je connais bien ce genre de sensation, le probleme c'est que plus tu vas penser a ça plus ton angoisse va augmenter, plus la sensation sera forte, essaye de faire autre chose, quand tu ressens ça leves toi va prendre un verre de lait chaud, prend un livre , mais surtout essayes de fixer ton atention sur autre chose, et ça finira par passer.
    COurage petite camille

Commentaire

• Ne paniques pas
      Merci beaucoup!!!!

Bonjour merci beaucoup pour votre message de soutien j'en ai vraiment besoin.Comme je suis jeune j'ai besoin d'avoir la vie de femmes spasmophiles adultes.J'ai une autre question . Voilà, j'ai toujours été angoissée.J'avais peur de l'avion et des télésièges au ski mais j'ai toujours surmonté mes angoisses car elles n'étaient pas très forte.Depuis un an celles-ci sont revenues puissance 1000.Je n'ai depuis plus repris l'avion et les télésièges.Et je me dis que si je panique déjà en faisant rien mais qu'est ce que ça sera en reprenant l'avion etc eTC...eT JE VEUX REVIVRE COMME AVANT .J'espère que ce n'est qu'une sale periode et que je pourrais reprendre l'avion et les télésièges un jour et même le train (je ne l'ai jamais pris car sa vitesse me fait peur).Je pense que c'est à cause de l'adolescence et que quand j'aurais 17 18 ans je pourrais vraiment m'amuser et partir avec mon copain sans me pourrir la vie avec mes angoisses.Est-ce que cela sera possible?Est ce que tous reviendra petit à petit?Merci encored'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité