publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La spasmophilie ? un peu perdue !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La spasmophilie ? un peu perdue !!

Bonjour,
    Je vien de subir deux curetage l'un derrière l'autre, le ceour du bébé s'était arrêter de battre, un curetage pour enlever le bb et l'autre parce qu'il restait des débris
    Bref depuis environ une semaine, j'ai des sensations bizarres
    bouffées de chaleur qui monte à la tête ca ne dure pas longtemps, mais c'est très intense à tel point que je suis convaincue ke je vis mes dernières minutes. Frissons, vue qui se trouble, sensation d'accélération du rythme cardiaque, bref, c'est très bizarre et surtout c'est très flippant.
    Je revien de chez mon mèdecin qui me di que c'est de la spasmopholie, je met ca sur le compte de la perte du bébé mais en même temps je vous avoue que je ne suis pas très rassurée, alors j'essaye d'être zen et de respirer à fond ou encore d'être zen,
    Ceux qui ont les mêmes symtomes, j'aimerais bien communiquer avec vous, juste pour comprendre et me rassurer,
    Surtout que lorsque je lis les messages, je ne vois personnes qui à, comme moi, des grosse Bouffées de chaleur qui monte à la tête.
    Merci d'avance à vous tous
    Loula

• Coucou

je t'ai envoyé un message privé.
    bisous.

Commentaire

• Ne t inquiete pas

bonsoir,
      je viens de lire ton message et je me suis retrouver cela fait quatre ans que je fais de la spasmophilie
      alors les frissons les bouffees de chaleur qui montea la tête et pour moi le pire c est les troubles de la vue mais malgre tout ça j'ai 29 ans et maman d'un petit garçon de 8 mois je suis toujours la avec mes symtomes alors il faut eviter d'y penser car ça ne changera rien
      bon courage pour la suite et dit toi que tu n'as rien de grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité