publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids?

SALUT
    ça fait bientôt une semaine que je parcours les différents sites sur la spasmophilie et que je lis tous vos témoignages sur ce forum (ce qui me fait énormément de bien car je me sens un peu moins seule!)et à aucun moment je n'ai pu lire dans les symptômes décrits une perte de poids
    pour ma part je peux perdre 3 à 4 kilos en 4/5 jours c'est carrément flippant!
    merci pour vos réponses et encore bon courage

• Coucou

j'ai eu ça aussi,mais c'était à cause du stress,et de mon anxiolitique surtout.
    qu'en dit ton medecin?
    bisous a toi.

Commentaire

• Coucou
      Salut!

déjà merci de m'avoir répondu !
      mon médecin n' est pas très rassurant en fait cette perte de poids l' inquiète
      pour elle l'angoisse peut effectivement faire perdre du poids mais pas autant en si peu de temps
      le problème c'est que tout autre pb a été écarté par une série d'examens et pour l' instant je n' ai aucun traitement bisous

Commentaire

• Salut!
        Re coucou

de rien
        si tu n'a aucun problème détécté,c'est déja bon signe
        même si tant que tu n'a pas de réponse exacte tu ne sera pas totalement rassurée,dis toi que d'apres les examens tu n'a rien de grave.
        pr ton medecin c'est vrai que c'est pas très rassurant si lui mm s'inquiète,p-ê devrais tu aller en voir un autre pr avoir un autre avis.
        tu mange bien en se mmt?car le stress peut aussi parfois diminuer l'appetit.a cause du stress j'ai deja perdu 2,5kg en une semaine.c'est moin que toi,ms tu vois le stress peut bcp jouer.pr te rassurer,et si ca te dit bien sur,demande un avis d'un autre medecin
        bisous a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité