publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une crise de spasmophilie ou autre??svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une crise de spasmophilie ou autre??svp

Voilà suite à un choc émotionel qui a eut lieu hier,je me suis reveillé cette nuit en manquant d'aire,mais aussi ma bouche tremblait toute seule et ma jambes droite avec des fourmillement ainsi que ma main droite etait comme paralysée froide avec des fourmillement.
    Que c'est il passé d'apres vous,j'envisage d'aller chez le docteur.
    Là je suis debout mais j'ai les jambes comme du coton qui tremblent et ma main droite me fait mal au niveau du poignet
    svp j'attends vos reponses??
    merçi d'avance,aidez moi à comprendre ce que j'ai pus avoir

• Crise d'angoisse?

salut
    ne t'inquiètes pas ce doit être une crise d'angoisse liée à ton choc
    tu pourras commencer à t'inquiéter si jamais elles se renouvellent assez fréquemment et un conseil si c'est le cas ne les laisses pas s'installer comme moi
    à force de me dire que ça allait passer pdt 4 ans je suis entrain de vraiment toucher le fond aujourd'hui
    enfin pour le moment essaies de ne pas rajouter de stress à l'angoisse que t'a déjà donné ton choc émotionnel je sais que c'est facile à dire mais essaies de penser à qqchse de positif moi qd j'ai des palpitations et que je manque d'air j'imagine un nouvel aménagement de ma maison (qui est un vieux rêve!) et ça me fait du bien ou je m'imagine dans un lieu où je me sens bien avec les gens que j'aime ...
    en tout cas si tu as besoin de discuter n'hésites pas je vais svt sur le forum dans la journée à la recherche de réconfort, de solutions,de soutien...de tout quoi!BON COURAGE!et en ce moment comment te sens-tu?

Commentaire

• Crise d'angoisse?
      Merçi de m'avoir lu et répondu

Ce soir je sent comme une nouvelle angoisse une peur et j'ai mes jambes qui tremblent et un manque d'air.
      J'ai telephoné à ma psy qui m'a conseillé de voir mon docteur traitent vu que je dois la revoir que dans 15 jours,elle m'a demandé qu'il me commence un traitement pour ces 15 jours à venir et on verra par suite car elle pense qu'il serait bien que j'ai un traitement jusqu'à la fin de mon probleme
      merçi encore et bon courage à toi aussi

Commentaire

• Louloute3927

salut tkt je pense que se doit etre une crise de spasmo j en fais moi meme et je peux te dire que les symptomes varient d une personne à l autre mes symptomes sont fourmillements dans mains et pieds et mal partout car contractures musculaires et vertiges tete qui tourne et gros malaise aussi avec une sensation de mourrir c est très impressionnant mais pas grave du tout . mais parles en à ton doc . est ce que tu fais des migraines de temps en temps ? courage et à bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022011-02

publicité

Chargement...
        X

publicité