publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de filles et 'spasmo'

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de filles et 'spasmo'

bonsoir a vous.
    Juste une petite question est ce que vous comme moi pendants votre 'mausaise' periode, vos crises d'angoisses s'emplifient-elles?vs avez quelles symptômes?et avez vous des trucs?
    car moi c mon cas et je suis d'humeur pas joyeuse du coup.
    mes fourmillement reviennent sur mon visage, mes maux de têtes aussi et mes vertiges du coup j'ai peur comme d'hab(ruptue d'anevrisme et tt ca).enfin voila.bonne soirée a vous toutes(tous).

• Coucou,

Oui moi ça m'arrive souvent et aussi avant la "mauvaise période" je suis encore plus fatigué et pas du tout bien j'ai aussi des vertiges et crampes musculaire amplifiée!!(il parle de ça également dans mon livre)C'est vraiment embêtant car je ne peux rien faire, du coup je suis souvent couchée pendant toute cette période et je dors mais bon il va falloir que je gère maintenant que je vais commencer le boulot!!!
    Gros bisou à toi!!!

Commentaire

• Coucou,

merci de m'avoir rpd je rep a ton mp demain(je t'expliquerai)
      gros bisous a toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité