publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de spasmophilie ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de spasmophilie ou pas ?

Bonjour tout le monde

Il y a 1an 1/2 j'ai fait une crise de spasmophilie enfin je crois des fourmis dans les doigts, vertige, douleur à l'estomac et envie de vomir... bref je suis aller voir le médécin mais pour elle c'est rien un mauvais truc qui était passé.

Hier après midi j'ai refait une crise mais plus forte des petites mouches dans les yeux, vomissement, tres mal aux yeux...

J'ai entendu du dire que ça se soigné pas ce mal ?
    Pensez vous que c'est des crises de spasmophilie.

Merci

• Je pense que oui c'est des crises de spasmophilie

j'en ai fait, et ça m'arrive encore rarement. ce sont les personnes stressés.. c'est à toi de les gérer..

Commentaire

• Je pense que oui c'est des crises de spasmophilie
      Merci misskathie

Mais je ne sais pas les gérer je suis très mal pendant plusieurs heures, très faible et je ne sais pas trop ce que je dois prendre quand ça m'arrive :-(

Commentaire

• Merci misskathie
        Bedine

bonjour il y a quelque jour j'était en vacance et pendant ces vacances j'ai fait une crise ou un malaise je ne sais pas je commence à plus voir et plus entendre jusqu'a ce que je ne vois plus et n'entende plus rien du tout et après j'était fatigué et j'ai vomis (la veille j'avais fait une randonnée en raquette j'ai eu des coups de soleil et j'ai pas beaucoups bu d'après mes parents pas assez). D'après mes parents j'avais les yeux retournés et les muscles contractés, je me débattée. j'aimerais bien savoir si c'est de la spasmophilie ou pas j'ai peur d'en refaire surtout que je ne mis attends pas.
        merci d'avance et bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité