publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contractions musculaires fourmillements

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contractions musculaires fourmillements



    bonjour,

    je vous appelle à l'aide car j'ai fait pas mal d'examens, vu plusieurs médecins et je n'ai toujours pas de réponses.

    Voila 3 mois, j'ai ressenti des contractions au niveau de pied gauche de façon régulière. je peux meme voir le muscle se contracter. Un peu après des fourmillements dans le pied droit et des contractions dans le pied droit sont apparus. Des que je fais un effort physique (meme très petit) mes muscles se contractent parfois pendant plusieurs heures. j'ai passé une emg et un scanner de la moelle épinière, un bilan sanguin complet sans résultat. Je passe demain un scanner thoracique. je précise que dans le passé j'ai eu plusieurs épisodes de fourmillements dans le pied gauche. j'ai passée une irm cérébrale en juin qui n'a rien donnée.

    Je suis inquiète et moi qui faisais du sport j'ai tout arrété. pensez vous que cela soit de la spamophilie? Mes fourmillements arrivent en cours de journée après avoir marché.
    qu'en pensez vous?

    d'avance merci
    cat

  • Moi aussi
    Pas grand chose..



    mon généraliste est convaincu que je n'ai rien. pour lui la spasmophilie n'existe pas. La neurologue m'a dit qu'on se reverrai quand j'aurai fait tous les examens.
    j'ai eu aussi des pbs pour respirer, à d'autres moments des pbs de digestion, c'est pour cela que je me tourne vers ce forum car j'y retrouve qq symptomes.

    merci de m'avoir répondu
    A
    cat

    Commentaire


    • Moi aussi



      je suis un homme, 35 ans et j'ai exactement les mêmes symptomes que Cathie, et ce depuis 3 mois. Contractions musculatires involontaires et incontrolables des pieds (surtout le gauche). J'ai vu 2 médecins généralistes, mon médecin traitant pense que je n'ai rien et m'a prescrit du Magnesium, l'autre , un spécialiste de médecine interne pense que je n'ai rien non plus. Mais je ne me satisfait pas de cette incertitude qui m'angoisse, je vais voir un neurologue ce soir. Ton message m'a fait peur car je redoute une escalade d'examens (IRM, EMG...), alors que l'examen neurologique clinique est parfaitement normal.
      Bon courage Cathie.

      Commentaire


      • Moi aussi
        Neurologue??



        bonjour,
        je t'ai répondu par mail. N'hésites pas à me dire ce que t'as dit ton neurologue
        bon courage à toi aussi!

        cat

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-032007-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité