publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de cet état

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de cet état

Je viens de découvrir que je fais souvent des crises de spasmophilie (par mon ... car mes nerfs viennent de me lacher.

Mon ami (il a 31 ans) a un cancer et nous vivons cette maladie depuis novembre 2006. Maintenant il vient de finir les rayons et voici que cela fait 15 jours que j'angoisse, j'ai du mal à respirer , mon coeur s'emballe, mon cou est comme étranglé, je dors mal car je pense à lui à sa souffrance, et puis je me sens impuissante. Je suis très anxieuse.

J'ai aussi cette boule à l'estomac qui m'empêche de manger suffisamment : j'ai perdu 7 kg et elle dure depuis novembre.

Je sais que c'est dû au choc, mais c'est inconscient et je n'arrive pas à me dire de bien manger, à me dire "calme-toi", mais mon coeur s'emballe.

Et puis, pour continuer dans la série, j'ai fait une chute de tension, ce qui m'énerve bcp et c'est repartie, j'ai du mal à manger,du mal à respirer (comme si je voulais respirer encore au plus profond de moi)

je vis en permanence à côté du Lexomil.Il me tarde que cela s'arrête.

Si vous avez vécu cette situation,Comment avez-vous gérer, fait pour vous calmer.

merci
    Blandine de Toulouse

• Courage!!!!

bonjour blandine,

Il est vrai que tu vis une situation assez difficile, vis à vis de l'état de santé de ton ami, c'est assez compréhensif..........c'est assez humain d'etre angoissé ou perturbé, quant à ces crises de spasmophilie, moi meme je fais les memes crises que toi et ceci depuis le décés de ma maman, il s'agit des memes symptomes..............j'avais 11ans, et à cet age la cela m'a beaucoup perturbé, depuis j'en fais toujours, mais il faut que tu te dises que ça n'est qu'un état passager, essayes de bien respirer a fond quand ça t'arrive et aussi fais du yoga ou un peu de sport et essayes de te vider la tete en te fatiguant physiquement ou en fesant une activité 2 à 3 fois par semaine et tu verras ça ira mieux..........fais aussi des cures de vitamines tels que magné b6,vitamines de toute sorte, si tu as du mal à dormir prends du donormil ( c'est sans ordonnance c'est à base de plante, en te souhaite bonne continuation et sois positive, fais du sport et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.....

gros biz
    solange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité