publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges, mal a respirer....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges, mal a respirer....

bonjours,

je suis spasmophile depuis environ 4 mois, mais depuis plusieurs semaines je ne fait plus de "crises" mais j'ai s'en arrêt des sortes de vertiges, je divague et la sensation de pas avoir assez d'air ce qui m'empèche de respirer "normalement". est ce que l'un ou l'une d'entre vous a les mêmes problèmes ?

merci

• Repondre aux angoisses

salut moi ce sont des crises de panique dans j'ais l'impression parfois des etourdissements et l'impression de faira un malaise j'ai vu un neurologue mais je n'ais rien et je ne fais pas de spasmophilie je veut bien te donner mon e mail si te d'acord pour discuter

Commentaire

• Presque pareil

Bonjour,
      en ce qui me concerne, je n'ai fait qu'une seule crise (ce qui a permis de diagnostiquer la spasmophilie) mais, avant de prendre des médicaments (anxiolitiques), j'avais sans arrêt (depuis plusieurs mois) des sensations de vertiges, l'impression de ne plus pouvoir refléchir,... En revanche, je n'ai jamais eu de problèmes de respiration.
      Je te conseille de consulter un médecin.

Commentaire

• Presque pareil
        Merci

merci pour vos reponses, j'ai déja consulter un médecin mais il me dit que c'est la spamo mais pourtant je n'ai plus de crises. merci quan même.

Commentaire

• Merci
          Faire qqch?

Je pense que ton médecin a raison. Que vas-tu faire pour te soigner car tu ne peux pas rester avec des vertiges tout le temps?

Commentaire

• Presque pareil
            Merci

merci pour vos reponses, j'ai déja consulter un médecin mais il me dit que c'est la spamo mais pourtant je n'ai plus de crises. merci quan même.

Commentaire

• Réponse par rapport a tes sensations de vertiges

salut je voulais savoir comment tu allais car comme je te l'ais déja dit j'ais la meme chose que toi j'ais l'impression de divaguer aussi veut tu mon e mail pou en discuter

Commentaire

• Presque pareil
                Salut malika

je m'apelle nadia je voulais savoir si tu voulais bie n qu'on parle de nos crise j'ai déja laissé un e mail a justine pour en parler mais elle n'a pas répondu comme je me sens le plus proche par rapport a ce que vous raconter tu porras lire ce que j'ais écrit mon pseudo et bouffie13 a bientot j'espere

Commentaire

• Je suis comme toi !

c'est horrible je n'ai que 20 ans et j'ai fais au mois de dec/janv/fév des crises d'angoisses ! maintenaant je ne fais plus de "crises" et je respire mal des fois pas assez je suis obligée de prendre ma respiration forte et puis des fois ca me pique l'air que je respire ! de plus depuis 1/2 semaines j'ai des vertiges légers je divague comme tu dis et ca me fait peur !

j'vais aller voir le médecin et il va me répondre " ce n'est rien !!! " pf que faire ? aidez moi !

Commentaire

• Je suis comme toi !
                    Salut

Moi je n'ai que 18ans et ya 4mois environ j'ai fais une depression, impression de m'etouffé, des vertiges aussi, tout ce que tu ecrit je l'avais, et sa m'arrive encore parfois encore...
                    je minquiete, j'ai vue un psy, il ma dit que c'est des crises d'angoisse, de l'anxieté, Malgrés tout sa, jessaye de ne pas y pensé, mais sa me fais vraiment peur, et tu dans le même cas? j'ai eté pdt 2mois sous anti depresseur et je ne veux pour rien au monde me remettre la dedans.

aidez moi

Commentaire

• Mal a respirer

bonsoir,

depuis 1ans je fais des crise de spasmophilie,des vertiges,du mal a respirer et oppression dans le thorax au milieu.j'avais vue un psy mais le traitement qui m'avais donner ma rendu malade et ça ne ma pas aider du tous,j'ai tous arrêter.je me suis retrouver plusieurs fois a l'hôpital car je n'arriver pas a respirer avec des tremblements et vertiges avec nausée.il y a des jours ou ça va et d'autre pas du tous.je ne peut parler a personne même pas a mon chéri il ne comprend pas.a chaque fois j'ai peur,même de rouler a tel point que je m'invente des douleurs.pourtant j'essaye de pas y pense,mais ca viens tous seul même quand je suis bien.je sais plus quoi faire et je sais pas a qui en parler.je me sens très seule.merci de m'avoir lue

Commentaire

• Bonsoir just un petit renseignement

je vient de lire votre message (je sai 3 ans aprés) mais j'ai besoin de savoir comment allez vous aujourd'hui???? Car moi je resent ce que vous avez ressenti il y a 3 ans.
                        pouriez-vous me die si vous vous en ête sortie de ce cercle visieu?? car moi ca fait environ 8 mois que je m'angoisse et j'ai fait 4 crise d'angoisse dont une aujourd'hui. j'ai crus que j'aller avoir une crise cardiaque ou quoique ce soit en plus j'étaisen train de conduire. le docteur ma donné du LEXOMIL a prendre en cas de crise depanic ou d'angoisse (1/4). Merci de me repondre car ca me fit peur j'ai une famille et 2 magnifiques filles.
                        merci et a trés bientôt

Commentaire

• Mal a respirer
                          Vertiges...

bonjour je vous suggère de prendre rendez-vous chez un ophtalmo car vos vertiges viennent peut etre d'une fatigue occulaire dans ce cas il faudra faire de la rééducation des yeux ou bien ces vertiges peuvent venir aussi d'un problème d'oreilles interne dans ce cas il faut prendre rendez-vous avec un orl je pense que vous devriez prendre ces 2 propositions au sérieux cela pourra vous donner peut etre une réponse a un de vos souci.et pour le mal a respirer pour vous rassurer vous devriez prendre rendez-vous avec un cardiologue qui pourra detecter unproblème si il y en a un plutot vous saurez vixer plus vite vous pourrez vous soignez ou alors peut etre que vous découvrirez que vous n'avez rien et que tout ça n'est du cas des angoisses....jespère vous avoir aider un peut.

Commentaire

• Re: Vertiges, mal a respirer....

Vac

Bonjour avez vous toujours le problème

Commentaire

• Re: Vertiges, mal a respirer....

Mag2

bjr ma fille en a fait pendant plusieurs mois, elle avait ses raison (choc emotionnel suite a ce qu'elle avait subis )
                              avant de savoir la cause mon medecin l'avait mise sous mag2 car ca peu aussi venir d'un manque de magnesium et elle prenais spamine (naturel des herbes) pour etre plus calme
                              voila j'espere t'avoir aidée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité