publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis....

Bonjour,
    J'ai 20ans, et je n'ai jamais été dignostiquée comme possible spasmophile avant lundi.
    Alors je me pose plein de questions, et comme les symptomes se ressemblent je crains un sep.
    J'aimerais avoir des avis sur ces différents symptômes parce que il y en a certains que je n'ai pas trouvé sur Internet.

1) Fourmillemnts dans les jambes pendant 3 jours
    2) Assez régulièrement grosse fatigue au réveil avec tension dans les bras.
    3)Aujourd'hui: disparition des fourmillements. Apparition de petites décharges électriques et de fourmillemnts dans les mains, bras..et finalement partout!
    4)Depuis une heure: lèvre supérieure un peu engourdie
    5)Hier:maux de tête trouble de la vison
    tout le temps raideur dans les jambes, difficulté à marcher. Crampes régulière le matin vers 6h
    J'ai vu 2 médecins différents, un lundi, un mercredi. Il m'ont prescrit du magnésium et du ginkor fort ainsi qu'un bilan sanguin et une analyse d'urine.
    Qu'en pensez-vous? Cela vous fait-il penser à de la spasmophilie?

Désolée pour ce message très long et détaillée, mais je suis un peu perdue, et les sensations de décharges électriques un peu partout sont très désagréables.
    Merci à celle qui auront la gentillesse de me répondre.

• merci
    Coucou

un peu plus bas j'ai mis une bonne partie des symptômes de la spasmo tu les a pas reconnu??
    Bises et courage pense à bien t'alimenter
    Manon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité