publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'après vous: spasmophile ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après vous: spasmophile ou pas?

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 28 ans et je souffre actuellement de certains symptomes qui me font penser à de la spasmo.

Ils sont apparus il y a quelques mois: fourmillements dans les extrémités (surtout les mains et les doigts),mains froides, petites douleurs artérielles pulsatiles très brèves( surtout bras gauche), crises d'anxiété (sensation de mal respirer, coeur qui bat très vite, voire crise de panique momentanée),fatigue, nervosité, céphalées, "barre" derrière les yeux (orbitale, surtout oeil gauche), sommeil très irrégulier (les crises d'anxiété sont surtout le soir ou la nuit). Je suis aussi en période de stress (je prépare mes examens).

D'après vous, cela peut il correspondre à la spasmophilie?

Merci de tout coeur de vos réponses.

Céline.

• Oui je pense

salut,
    oui je pense que tu es spasmophile; j'ai les mêmes symptomes que toi, ils sont difficiles à gérer, crises d'angoisses, difficultés à respirer, mains froides, sueurs, coeur qui s'emballe ou qui a des ratés,moi j'ai des vertiges, des pertes d'équilibres. je prends le métro tous les jours et c'est l'enfer à chaque fois car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. Il parait qu'il faut prendre du magnésium' j'ai essayé mais ça ne m'a rien fait Je prends des anxiolitiques, ça ne m'aide qu'un peu et je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que tu vis. grosses bises à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité