publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement sur mes douleurs au thorax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignement sur mes douleurs au thorax

Bonjour,

J'ai 25ans et je suis spasmophile depuis 1an à la naissance de ma fille. Au début personne ne pouvait me dire ce que j'avais jusq'au lois de janvier ou les pompiers sont venu me chercher au boulot du à mes tremblement et mes vertiges incontrolable. J'ai appris que j'étais spasmophile. Maintenant j'ai pas forcement toujours les meme symptomes mais ce qui me fait le plus peur ces cette douleur au thorax.

En ce moment je me sens très bien pas stressé et pourtant ca fait maintenant une semaine que j'ai cette douleur quasiment permanente alors j'ai peur d'avoir quelque chose de plus grave.

Si ce n'est pas grave le fait que ce soit une douleur permanente peut t'elle engendré par la suite une chose plus grave. Cela peut etre du au fait que ca fait 2ans que je n'ai plus une seule activité physique alors qu'avant je fesais du sport constament.

En tout cas une chose est sur plus j'ai mal et plus je suis dans un cercle vissieux et j'en sors plus.

Merci pour vos conseils

• Slt

moi j etais pareil depuis longtemps mais depuis septembre douleurs poitrine fait tset effort et pleins exam rien c est le stress
    par contre douleur partout et tout les jours en arret maladie depuis avril et la j ai une fibromyalgie
    fait des exams mais ne t angoisse pas on n en meurt pas ca empoisonne la vie courage a plus

Commentaire

• Coucou
      Re

de koi?

Commentaire

• Up
        Pas grave

non je ne suis pas sur d autre forum ce n ai pas grave bonne journee a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité