publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esce vraiment de la spasmophilie ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Esce vraiment de la spasmophilie ?



    J'ai besoin de vous pour savoir si je suis vraiment spasmophile.
    Ce week - end je me suis senti mal ( fourmillement dans le visage et dans les jambes - je suis devenue pale - ma respiration c'est ralentie) je me suis sentie sur un nuage pendant plus d'une heure. Je ne capter plus rien. Je ne suis pas "tomber dans les pommes" contrairement a une autre fois. C'était y'a environ deux ans les même simptomes mais je suis "tomber dans les pommes" et je me contracter au sol, inconsciente. J'ai quelques souvenir mais je ne me souviens pas de tout. A l'époque j'allais passer mon bac et mon médécin a mis ca sur le dos de l'angoisse des épreuves.
    Aujourd'hui après avoir consulter mon médecin je prend du mégnésium (mag2) et des goutes pour fixer le magnésium (dédrogyl). Il m'a dit que j'avais fais une crise de spasmophilie mais je ne suis pas stresser ou quoi que se soit. J'étais entrain de faire la fête pour un enterrement de vie de jeune fille : pourquoi être stresser !

    Suis-je vraiment spasmophile ? c'est ma question.
    Si quelqu'un peu me répondre, je vous en serez reconnaissante.
    audrey4784

  • Bonjour ou bonsoir à toi!!



    pour te dire la vérité, je n'ai po la spasmophilie mais je c que sa doit etre dur. Ma soeur elle a la spasmophilie et je peux te dire que c'est pas facile pour elle mais je l'encourage.
    Mais je pense bien que c'est de la spasmophilie que tu as j'en suis certaine, je ne suis pas une spécialiste, mais j'ai fé des recherches et il disait que la spasmophilie c'était des fourmillements perte de la mémoire mais conscient qu'il est tombé...il faut que tu mange du magnésium et du calcium c bien continue et il faut que tu fasse du sport un peu je dis mais aussi c la fatigue, le stress, mais bon tu es courageuse de parler sur le forum jespere que tu continueras a lutter et a bientot

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-062007-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité