publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie c'est pas facile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie c'est pas facile

après être en dépression la spasmophilie met resté....j'en fais toujours parfois 3/4 par semaine, mon médecin m'a donné des traitements , des conseils, et ya pas lontemps il m'as dit que sa venait de la fatigue, et effectivement quand je me sent un peu fatiguée je fais des crises,je me suis même apercue que si je suis trop lontemps sur ordi c'est pareil, défois j'arrive a les passer seule et parfois a l'aide de médicaments.je souhaite bon courage a celles et ceux qui en font car moi je pète un cable.....si quelqu'un veux discuter c'est volontier.a bientôt

• Coucou

Salut, Je fais des crises moi depuis un choc familial il y a quelques moi et la spasmophilie m'est apparue.

Depuis la galère... toujours et toujours plus de symptomes apparaissent!
    D'ailleurs mon copain m'a quitté il y a quelques jours apres 1 an et demi....

Que de quoi ravivé cette saleté de spasmophilie!!!

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité