publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qqn a deja ressenti ceci?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qqn a deja ressenti ceci?

Je suis sujette à des angoisses et au stress...mais depuis 2 mois, tout va beaucoup mieux....Cependant, depuis 15jours env,je ressens un drole de symptome: j'ai un point qui part en dessous de mon sein gauche pour remonter vers le coeur, ça fait pas mal ,ça dure quelques secondes...et une fois vers le coeur, j'ai une sorte de contraction du coeur,on dirait une bulle qui campe, et pendant ce laps de temps,j'ai du mal à respirer(c'est comme si je faisais une inspiration sans le vouloir)...est ce quelqu'un a ressenti cela? MERCI POUR VOS REPONSES.

• Moi aussi

j'ai cela souvent dés que la bulle monte je tousse, et cela se passe, c'est nerveux . aprés plusieurs hospitalisations car je tachycarde jusqu'à 230 en traitement, j'ai peur. vendredi , mon mari m'a emmenée en urgence difficulté à respirer, coeur rapide, fourmillements pendant dix minutes et ensuite tremblements sur tout le corps , les symptomes s'aggravent au fil des années, pour lui crise de spasmophilie et tétanie. je suis stressée car ma fille a subi une tentative de viol et je l'ai su il y a un mois aprés qu'elle est fait une tentative de suicide cette fois ci à l'école cela m'a fait un choc et m'énerve de voir cette personne toujours en liberté, je suis essoufflée en permanence, vertiges et trés fatiguée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité