publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie de lui tordre le cou à cette spasmophilie !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie de lui tordre le cou à cette spasmophilie !!!

elle arrive à me pourrir la vie
    elle arrive à me faire douter de tout
    elle arrive à me faire tout remettre en cause
    elle va bien finir à arriver à me faire baisser les bras...

J'EN AI MARRE !!!

Marre de cette fatique
    marre de cette douleur au niveau du coeur
    marre de cette difficulté à respirer
    marre des angoisses
    marre des idées noires
    marre de ce manque de dynamisme qui se transforme en euphorie puis retombe
    marre de mes changements d'humeur
    marre de mes changements d'idées

marre marre marre marre de cette SALOPERIE !!!!!!!!!!!!

bon courage à tous

nadège, qui...en a marre !!!

• Spasme

bonjour Nadége quel age as tu ? as tu fais des bilans sanguins ,si oui lesquels ?

Commentaire

• Spasme
      Bonjour paulo

j'ai fait des bilans sanguins concernant la spasmophilie, mais je ne sais plus lesquels, je sais que tout était bon, c'est tout ce dont je me rappelle.

Sinon, j'ai 32 ans, bientôt 33, et je galère, avec ce mal (j'ai bien dit mal et non maladie puisque la spasmophilie n'est pas considérée en tant que tel)...

Pourquoi ces questions ? Y'a t'il un bilan spécifique à faire ?

Merci pour ta réponse, c'est trés gentil.

Bonne journée

Nadège

Commentaire

• Bonjour paulo
        Pas d inquiétude

Pas de panique , il n y a rien d organique ni de maladie , moi meme je suis spasmophile et je sais de quoi je parle.
        il faut savoir que notre corps se transmet des infos par des liaisons nerveuses gérés par notre cerveau .plus on réfléchie dans le mauvais sens,pire sera la réaction nerveuse, et donc se traduit des maux de tete , de coeur , de la fatigue,difficultés respiratoires , et d autres.
        il faut savoir se gerer tranquillement , avoir des pensées positives , trouver les bonnes raisons , surtout savoir d origine comment ce trouble est arrivé? pour résoudre le probléme.Je m arrete la, tiens moi au courant , je te suivrai pour aider à te surmonter car il existe différentes facons pour se sentir bien dans sa peau .

Commentaire

• Pas d inquiétude
          Veu plus de cette saloperie de spasmophilie!!!

Moi aussi j'en nai marre! de plus je suis hypocondriaque!
          en tout cas merci pour les conseil que j'ai eu je pense qu'il vont me servir!!!!
          bisous a tout les spasmo!

Commentaire

• Pas d inquiétude
            En effet...

il faut savoir se gérer
            et...il est essentiel de penser positif !
            Pour répondre à ta question, la spasmophilie est arrivée il y'a 15 ans, suite à e graves problèmes familiaux.
            Depuis, il y'a eu des accalmies, mais depuis une dépression en 2004, je suis trés vacillante !
            J'ai l'impression d'être aigrie...alors même que j'étais pleine de joie, de rires...
            Peux tu un peu me parler des "différentes façons pour se sentir bien dans sa peau ?"
            a bientôt

nad

Commentaire

• En effet...
              Alimentation

Je voudrai savoir si ton alimentation avant ta dépression 2004 est la meme aprés ta dépression?

Suite à la réponse que tu me donneras je te dirai se qu il faut faire. Bonne soirée

Commentaire

• Alimentation
                Alors

ma dépression a suivi une perte de poids suite à un régime hypocalorique, qui m'a fait perdre 6 kilos (59 à 53 kilos), je me suis souvent demandé si celui ci ne m'avait justement pas trop affaibli et mise en péril.
                J'ai du cholestérol, quand j'en ai la volonté, je fais attention, mais malheureusement, en ce moment par exemple, je fais n'importe quoi !!!
                merci, j'attends ta réponse avec impatience

nad

Commentaire

• Alors
                  L alimentation

Il faut savoir que ton corps donne des alertes issu d un déséquilibre lié à l alimentation , c est un des premiers trouble qui cause la spasmophilie .
                  Pour etre guéri il faut une alimentation diversifiée et saine : manger du pain complet du pain de seigle tout les pains bruns. Privilégier le poisson , manger des fruits et légumes du riz complet des pates complétes (source de fibres et magnésium) . Eviter les sucreries et gateaux. Manger des céréales complétes (avoine ) . Surtout avoir une alimentation le plus équilibré possible,et manger de tout , si tu trouves que c est compliqué consulte un diététicien et explique lui aussi que tu as du choléstérol ,il te donneras l équilibre alimentaire adéquat. C est l alimentation qui fait la santé , mais il faut savoir consommer les bonnes choses . bon courage

Commentaire

• L alimentation
                    Bonjour paulo02200

on peut se rendre compte que tu connais bien le prob!!
                    je suis entierement dak en ce qui concerne l'alimentation.Actuellemnt je ne travaille pas et j'ai en ma posséssion quelques livres sur le sujet donc je profite de mon temps libre pour me plonger sur la question.
                    Tu parles des céréales complétes,d'avoine, de pain de seigle...mais as tu entendu parlé du ... kousmine, du ... seignalet, qui deconseille le gluten pour les personnes spamophilie?Si oui, peut-tu me donner ton avis su la question?
                    En ce qui concerne les sources de magnésium, on y pense pas ou on ne connait pas mais il y a aussi les graines germées comme par excemple le sarrasin et la luzerne.
                    Merci pour ton soutien.

Commentaire

• Bonjour paulo02200
                      Alimentation

bonsoir Nadége , il faut savoir que notre alimentation d 'aujourdh'ui
                      n'est plus naturelle , comme tout les céréales qui subissent une transformation et d autres aliments encore ,et bien sur tout cela crée des problémes divers pour ceux qui ont un organisme fragile comme la spasmophilie , la diahrée , la constipation et d autres encore.Il faut savoir qu à partir
                      du moment que tu consommes complet , ca veut dire que tu consommes naturellement
                      peu importe que se soit seigle et autres .Je suis au courant de Seignalet et je suis conscient du gluten , personnellement je me prive de rien car je mange généralement complet
                      fruit légume charcuterie sucrerie viande poisson .
                      Il faut que tu adaptes une alimentation seine tout les jours , ca rique d etre un peu long , mais au bout d un temps tu vas te sentir mieux , et à partir de la tu retrouveras un seuil de tolérance , tu te permettras de manger normalement tout en gardant la base de l'alimentation compléte et bien sur équilibré. bon courage

Commentaire

• Alimentation
                        Oublie

je voulais dire qu il y a naturellement suffisament de magnésium en ce qui concerne tout les aliments complet . Bonne soirée

Commentaire

• J'ai envie de lui tordre le cou a cette maladie

salut a toi
                          je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi j'en peut plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                          X

publicité