publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie chez un bebe?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie chez un bebe?

Bonjour je voulais savoir si des crises de spasmophilie peuvent survenir chez un bebe et comment cela se manifeste-t-il? Y a-t-il des risques si elles ne sont pas traitées?
    Merci de me repondre je suis inquiète pour mon garçon

• Phanie

bonjour j ai lu votre mesage et j espere que que votre petit bout de chou me fai pa c saloperie de crises moi depui 7 ans j en fai et c un enfer je me vi plus comme avant ses crise se manifeste par des tremblement géne respiratoire malaises voire vertige moi quan je fai une crise je me sen toute bizare je tombe et c la que la crise comence pouver vou m expliquer qu elle sont les symtome de votre bébé merci bon courage a vou et a votre bébé mai j espere vraimen qu il na pa cette maladie deja nou c dure a geré alor pour un bébé c encore pire je pense bisous

Commentaire

• Phanie
      Ses crises

Ben en fait ca lui prend n'importe quand mais plus souvent lorsqu'il est malade. Il s'en venir la crise, se met à trembler en se redissant, son visage se déforme et parfois il pousse des cris horribles. on sent aussi son coeur battre tres vite. Apres il y a des fois ou il repart jouer comme si rien ne s'était passé ,d'autres fois il s'endort dans nos bras tellement ca l'a fatigué.
      Voila

Commentaire

• Ses crises
        Attention

je pencherais pour des convulsions parler en a votre medecin o plus vite sa peut etre dangeureux courage

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-08 2008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité