publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fleurs de bach contre les angoisses et phobies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fleurs de bach contre les angoisses et phobies

bonjour , je suis thérapeute et conseillère en fleurs de bach en rhone alpes. les fleurs de bach permettent d'aider dans les cas de phobies et d'angoisses que ce soient des peurs précises ou sans raison apparente. n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. je propose aussi de faire les mélanges de fleurs de bach pour les personnes qui ne souhaitent pas acheter les flacons complets.

• Cqjd

c du poppers light amenage!
    et si je compare avec le stimulis (nsp le nom du liquide) qu'on mettait sur un morceau de sucre avant de pratiquer un sport d'equipe qt on était môme, et bien ca c'etait deja mieux que la sornette de bach mis a la mode de nos jours et qui rapporte comme l'oligo ou le biovitaminé, de 'l'endormissement' fenchui modes et j'en passe.. c de la medecine poudre à perlimpim! J'assume mes dires.. désolée

Commentaire

• Cqjd
      Mdr

on ne snife pas encore les fleurs de bach donc rien à voir avec le poppers!;o) à la mode je ne sais pas car ça fait très longtemps que les fleurs de bach existent. ça marche très bien sur les animaux de plus en plus de véto en utilisent et pourtant les animaux n'ont pas ce côté mental à se demander si c'est du pipo ou non...ils sont neutres. ce qui dérange c'est qu'on a pas de réelle explication sur le fonctionnement et pourquoi ça marche...as-tu déjà essayé d'en prendre? moi j'ai testé sur moi avant de décider de faire une formation et ça a très bien fonctionné pourtant sur des schémas très ancrés en moi que je n'espérais pas un jour pouvoir faire évoluer. mes salutations à perlimpim..pim;o)

Commentaire

• Mdr
        Rep sur le paragraphe

oui j'ai essayé sinon je n'oserais pas aller dire qq choses jusque là, je suis narcissique au fond; donc je me dis que tout ce qui passe par moi doit passer pareil pour l'autre.. voilà et mon delire de superiorité est de pire en pire! A force d'entendre des discours sans vergogne ou vergogne d'un genre perlimpimpin chi chi, je reedite le terme!
        et chi aussi qu'on peut sniffer la fleur !! le liquide dans le petit flacon (bon allez, ca rappelle le poppers en moins secoué mais tout d'mm!) > tu veux un mode d'emploi? C c'qui m'tais v'nu a l'idee instinctivement qd j'ai pris le flacon olive..
        au debut et la tte premiere fois je t'assures on dirait un reste de poppers bon.. ci tout.. ma reponse terminée
        ps: mais sinon je le redis haut et fort ca ne fait rien c psychologique, on te conduit à consommer, tt est packagé, marchandisé, à coup de com et persuasion.. et puis comme produit ... pour faire des bénéfices je te souhaite bon courage à cette affaire vraiment non rentable )
        bin oui c la verité quoi!
        à une prochaine avec pourquoi pas des legumes ou fruits! sur les marches ou en cueillette, faire de la jachere (recommandé) ... une affaire! aure bàt

Commentaire

• Angoisse

bonjour je suis toujours angoissée ,au travail j y vais la peur au ventre ,la nuit ce sont des palpitations et le coeur qui bat vite ,des vertiges je n aime pas la foule ,prendre la voiture c est très dur ,je prends en ce moment EPS d aubépine et 1 urbanyl 10 tous les soirs ,j ai commencé à avoir ces problèmes à la naissance de mes enfants et mon ainée a 25 ans et là depuis quelques temps ça s empire ,de plus on a vécu en 6 ans 6 décès et je ne trouve aucun gout à ma vie et mon fils de 21 ans a pris du cannabis pendant 5 ans ,il a arrêter car son meilleur ami est décédé mais il est tombé dans l alcool et est ivre tous les soirs et j ai du mal à supporter cette situation et son agressivité ,je voudrais obtenir de l aide ou avoir quelque chose qui puisse m aider
          merci

Commentaire

• Angoisse
            Quelle détresse...

Votre message que je viens de voir m'a fortement touchée ! quelle détresse dans ces mots; je m'y rejoins un peu. Je ne sais si vous êtes encore sur ce site, si tel est le cas, je reviendrai demain vous parler un peu... bien à vous

Commentaire

• Quelle détresse...
              Bonjour

Je suis contente que quelqu un puisse me comprendre,je suis toujours au même point qu avant et à la fin du mois je vais me retrouver sans travail car je devais faire un stage pour mon travail et je n ai pas pu m y rendre donc je suis virée plus mon fils qui ne me parle plus ce n est vraiment pas facile si vous voulez me parler je vous mets mon email
              pascal.lallemant@bbox.fr merci beaucoup
              cordialement

Commentaire

• Bonjour
                Vous n'êtes pas seule!

Bonjour,
                Je voulais vous dire que je vous comprends!
                En août 2009 mon mari nous a laissé tombé, moi et mes 2 enfants qui avaient 2ans 1/2 et 7 ans, en se pendant dans la maison, et en , c'est mon fils qui a actuellement 9 ans 1/2 qui l'a trouvé. Il prenait du canabis, s'il ne fumait pas 4 ou 5 fois par jour, il était agressif ou ne sortait pas de son lit. J'ai voulu qu'il se fasse soigner, il me disait qu'il ne se droguait pas, mais moi je sais que le canabis l'a tué. J'ai vécu des moments difficiles, je voulais me séparer de lui car à plusieurs reprises il s'en est pris à moi devant les enfants, mais en France, on ne fait rien tant qu'il n'y a pas de traces...
                Depuis 3 mois je suis en arrêt et je dois reprendre le travail la semaine prochaine, mais j'ai peur... Je fais beaucoup de crises d'angoisses, j'ai des vertiges, palpitations, bouffées de chaleur, et je sais que tout cela vient du fait que je paie tout ça, car j'ai tout gardé en moi, en parler me faisait trop souffrir, mon fils a été suivi par un psy, mais il ne l'ai plus, je suis au bout du rouleau, j'ai du mal à me lever le matin, mais il faut que j'avance pour mes enfants qui n'y sont pour rien.
                Ce n'est pas facile tous les jours, j'en veux à mon mari d'être parti comme cela sans rien dire, pas d'explictions, rien, et surtout de l'avoir fait dans la maison, où nous habitons toujours, car c'est trop compliqué de déménager, pour aller où??? J'ai 37 ans et je me demande ce que je vais devenir, j'ai toujours cette foutue boule dans la gorge, alors que jusque là j'vais tenu le coup!
                Non vous n'êtes pas seule, nous sommes beaucoup à vivre une vie qu'on aurait aimé réussir, pourquoi le destin s'acharne sur nous?
                Bon courage pour la suite, il faut essayer d'être forte, je sais c'est facile à dire, car moi aussi j'ai du mal à l'être!

Commentaire

• Re: Les fleurs de bach contre les angoisses et phobies

Phobie scolaire angoisse séparation

Bonjour,
                  Mon fils de 6 ans vit très mal cette rentrée scolaire en Cp.
                  Pouvez-vous m'indiquer quelles fleurs de bach pourraient l'aider à surmonter cette étape?
                  Dans l'attente de votre réponse,
                  Cdlt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité