publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je le quitter?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je le quitter?

plus d 3 mois que je ne cesse de réfléchir sur mes blessures.J'ai hélas eu une liaison de 4 ans avec un homme marié .Du coup, je suis perdue, j'ai sans cesse des phobies que mon petit-ami actuel me trompe , et par conséquent je ne me lâche pa dans cette relatIon,c'est très rationnel,je lui envoie des textos quand je vois que deux jours est passés et qu'il ne l'a pas fait...du coup j'ai u mal à m'attaher à lui avec cette distance que je mets .
    Je me sens mal et je ne sais pas quoi faire...si je devrai le quitter maintenant?
    Pourtant,il est très bien et je pense avoir perdu les manières ,je ne sais même plus comment se comporter dans une relation de couple...
    Cela ne fait que 3 mois que nous sommes ensemble...
    On s'entend très bien physiquement,on a les mêmes points de vue,on a fait les mêmes études...sauf que parfois je n'ai pas paticulièrement envie de le voir,j'ai des blocages.Je ne lui ai rien dit à ce sujet car il ne m'a pas encore fait de reproches au sujet de mon comportement..
    Qu'en pensez-vous?

• 4 ans

etes vous encore ensemble avec ton homme marié

Commentaire

• Difficile de vous donner un conseil

si ce n'est que seule, vous n'arrivez pas à dénouer la situation.
      Il faut intégrer votre vécu dans votre nouvelle histoire mais, il faut faire en sorte, qu'il ne vous fasse plus souffrir.
      Pour celà un accompagnement par un psychologue me semble judicieux; dans les centres de consultations médico psychologiques ( CMP ), il reçoit à titre gratuit ( pour avoir un RV il faut s'y prendre à l'avance ).
      Vous pourrez travailler sur vos dutes, votre souffrance...
      Bon courage.
      Elisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité