publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que je recherche sur ce forum!! !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que je recherche sur ce forum!! !!

Bonsoir. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'espére y trouvé des personnes qui souffrent de la même maladie que moi. Je suis en thérapie comportementale depuis plusieurs mois car je veux vraiment vivre normalement. Ma plus grande peur? Les gens. Je suis agoraphobe depuis 6 ans. Je fais des attaques de panique réguliérement pour un oui ou pour un non. Je veux vraiment m'en sortir mais parfois.. je doute de moi. J'espére trouvé ici le reconfort et la solidarité qu'il me manque avec les personnes de l'exterieur.
    Je crois aussi ne pas etre faite pour vivre dans une ville. Je réve de vivre au grand air et me entir libre. J'ai peur que se soit un acon de fuire! Alors j'essaye de soigner ce mal avand de partir. Mais il y a bien d'autres secrets encore dont je ne parlerais pas encore. j'ai vaincu pas mal d'epreuves..Pourtant...j'ai trés peur

• Bonsoir

je suis passé par la moi aussi! je ne suportais pas la foule! les transports en commun, faire la queue a la caisse! ex... javais des bouffes de chaleur! et le coeur qui battais trez fort! les mains en sueur ex... jai pris bcp sur moi! mais comb cetais dur! javais surtous besoin de parler! devacuer bcp de choses de mon passé! alors jai fais une terapie pendant un an! il faut savoir que cest nous meme qui devons faire un travail sur sois meme cest depassé notre peur! depassé un echec qui nous semble impossible! et meme si ta peur est depassé! crois moi! tu a fais un grand pas!il ne faut pas se laisser bouffé par cette peur qui nous detruit!! jai trouver pleins de petits trucs lire ou ecouter de la musique dans les transports! prendre plaisir a faire mes courses ex... il faut te dire que cest normale quil ya du monde! dans les magasins ex.. tu ne peux pas etre la seule en faite il faut que tu relativise tes peurs apprendre a respirer e a expiré en cas de crise! prendre de leau avec un sucre! des petits trucs qui tapaise sa marche mais cest tres bien de faire une terapie sa vas taider! tu vas yarriver tiens moi au courant! courage!
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité