publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une personnne qui pourrai m aider car je suis agoraphobe et voudrais m en sortir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche une personnne qui pourrai m aider car je suis agoraphobe et voudrais m en sortir

je suis agoraphobe depuis mes 22ans j ai 31ans je n ai jamais ete voir un medecin car je ne pe pas bouger de cher moi souhaiterai partager et obtenir de l aide merci atous

• Cc

cc moi aussi je le sui j ai 25 ans si tu ve qu on partage on pe

Commentaire

• Cc
      Même cas que toi

Bonjour Phinette,

J'ai 31 ans et je suis agoraphobe depuis 10 ans. Je suis cloîtré chez moi en permanence et ne peux sortir qu'accompagné.

Voilà, si tu veux qu'on discute, je suis là.

Pierre de lune

Commentaire

• Contactez moi

bonjour

je suis titulaire dun master en sophrologie et somatotherapie et une formation en psychologie je propose des seances d'ecoute aide et accompagnement psychologie via internet pour un montant de 25euro
        contactez moi
        isabel.2083@hotmail.fr

Commentaire

• Agoraphobe

astu fais des progres sinon je peux te donner des conseils cordialement

Commentaire

• Même cas que toi
            Agoraphobe

moi je suisune viele agoraphobe non non rien ne marche il faut consulter un psy sur le comportement c est tres important cà dure 9moi mais 9a marche bon courage et moi je sais ce que vous soufrer ?chercher un comportementaliste il y en a dans tous les hopitaux cordialement

Commentaire

• Agoraphobe
              Le comportementalisme? vraiment?!...

Bonsoir Babeth4411,
              j'ai 32 ans et je suis moi-même agoraphobe depuis une 10zaine d'années, mais cela a empiré ces 5 dernières années (avec des améliorations ponctuelles). En ce moment c'est pas le top: j'ai même du mal à me déplacer seule !!!! :-(
              Ta réponse à un autre internaute m'a interpelée et j'aimerais savoir si tu voudrais bien me faire partager ton expérience du comportementalisme... Cela a-t-il été suivi d'effets? Mon psy me propose depuis un moment d'aller en voir un, mais je n'ai pas encore franchi le pas.
              Merci de ton témoignage.
              Lafeebrile.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité