publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de là?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sortir de là?

Salut tout le monde.
    Je viens de m'inscrire à féminin.com, je ne sais pas trop pourquoi mais voilà c fait...

Le truc c que je suis paumé et que je m'enfonce de jour en jour et je me rend compte que je ne controle plus rien du tout et ... vraiment hyper flippant!!!

Voilà un petit résumé des évenements: En trois ans j'ai été plaqué par mon chéri,puis il est revenu, reparti, revenu...
    J'ai perdu ma maman dans des circonstances assez horrible.
    Elle a poussée son dernier souffle dans mes bras.
    Mon papa qui a un cancer depuis maintenant 8ans perd pieds petit à petit.
    Mon chéri a pété les plombs et a fait un séjour en h.p.
    de plus, je suis auxiliaire de vie et là, je sature grave!!!
    Disons que je m'occupe de tout le monde tout le temp et là j'en peu plus!!!
    Vous rajoutez des troubles de l'allimentation et du sommeil et vous obtenez... un type au bord du bord qui ne sais meme plus si c vraiment important de continuer à s'accrocher.

Si quelqu'un peu m'aider allez y. j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!

• Accroche toi! :bien:

Ton message m'a touché. On sent ta détresse.
    Peut-être as-tu besoin de te ressourcer, de prendre l'air?! Comme tu le dis, tu t'occupes de tout le monde. Mais qui s'occupe de toi? Ta générosité est superbe, mais toi aussi tu es humain et nécessite tendresse, douceur et attention... Un conseil: prend soin de toi. Prend quelques jours de congés si tu le peux. Ou fais toi milles petits plaisirs du quotidien (un p'tit gâteau devant un bon film au fond du canapé, un verre entre amis, un ciné, un bain chaud avec musique bougies et apéro, etc...). Ou ménage-toi ne serait-ce qu'un w-end où tu fais un truc que tu as envie de faite depuis longtemps. Bref, rappelle toi que vivre c'est aussi prendre du plaisir, au delà de toutes les saloperies qui peuvent nous arriver! Cela fait 3 ans que j'enchaîne décès et accidents autour de moi, je sais de quoi je parle.
    Souffle. Respire. Cela n'efface pas les problèmes mais cela permet de mieux les affronter, les encaisser, et d'éviter aussi de tout voir en noir. Il y a du bon partout.
    Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité