publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous la méthode eft emotional freedom techniques 'echnique de libération émotionnelle}

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous la méthode eft emotional freedom techniques 'echnique de libération émotionnelle}

Cete méthode parait saine pour vivre mieux pour soulager les bobos quotidiens, pouvez vous me faire savoir si vous l'avez essayé et est elle éfficace. Aucun traitement, uniquement des tapotements sur des points d'accupuncture. Merci de me répondre.

• Eft (emotional freedom techniques) tle (techniques de libération émotionnelle)

Bonjour,

L'EFT (ou TLE) repose sur le postulat suivant : toute émotion négative (colère, peur, etc.) trouve son origine dans une perturbation du système énergétique. L'objet de l'EFT/TLE est donc de dissoudre les blocages afin de permettre à l'énergie de circuler à nouveau de façon harmonieuse. Voilà pour la théorie.

Pour ce qui est de la pratique, l'EFT consiste principalement, comme vous le mentionnez, en des tapotements répétés de points d'acupuncture, tout en fixant sa concentration sur le point à traiter (évènement traumatisant, accident, etc.)

A l'issue d'une séance réussie, le souvenir de l'évènement est bien entendu toujours présent, mais l'émotion qui lui était attachée (conséquence de la perturbation énergétique) a, elle, disparu.

J'utilise cette technique très régulièrement et constate son efficacité ainsi que la tenue dans le temps des résultats obtenus.

J'espère que ces informations générales vous aideront dans votre recherche.

Cordialement

Laurent

Commentaire

• Efttle

comme l' a dit très justement laurent cette téchnique est sans dangers et sans effets secondaires, elle fonctionne aussi très bien sûr les enfants et en cas de crises (asthmes, angoisses, phobies, cas d' urgences) je l' ai moi-même testé maintes fois car je suis en contact avec du public !
      de toutes les methodes d' auto-guerison que j' ai pu tester, celle-ci est de loin la plus efficasse et la plus rapide ! c est un vrai cadeau !
      je vous la recommande vivement !

marielle. (malou)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité