publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide :???:

bonjour,

Je suis mariée depuis maintenant 23 ans et j'ai 6 enfants.Tout aller bien jusqu'à il y a maintenant 8 ans. Depuis, mon mari souffre de crises d'angoisse suivies d'attaques de panique. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider!! qui consulter??

• Rép à laurence2234

bonjour,

je comprends votre désarroi. je souffre aussi de crises d'angoisse et ce n'est pas évident à gérer.
    je ne pense pas qu'il y a de solution miracle.
    moi je prends des fleurs de bach et ça m'aide un peu. il y a un spray qui s'appelle rescue. c'est assez efficace.
    il faut essayer de voir avec votre mari, discuter avec lui, tenter de comprendre la raison de ses crises d'angoisse. le rassurer par vos paroles, votre présence.
    consulter un psychologue est aussi une très bonne aide. pouvoir parler de nos préoccupations avec quelque de neutre, qui nous écoute sans nous juger, c'est très important. cela permet de se sentir moins seul face à la situation et de désamorcer les crises d'angoisse.
    les thérapies cognitivo comportementales sont réputées aussi très efficaces. ça nous apprend à faire face aux crises, à savoir les gérer, se relaxer pour les faire disparaitre.

voilà, j'espère que ces quelques pistes pourront vous aider...
    bonne chance et tout plein de courage

Commentaire

• Bonsoir

votre mari souffre. il faut l emner voir un psychatre sa va bokou l aider,il a du se passe quelque chose pour qui soit dans cette etat j espere que sa vous aideras bonsoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité