publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si quelq'un peut m'aider pour extasystole du au stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si quelq'un peut m'aider pour extasystole du au stress

bonjour

je suis quelqu'un hyper stresse et angoisse ,et depuis la naissance de mon fils j'ai des extrasystole qui me bouffe ma vie ...je prends pas mal de medoc, j'ai tout essayer ...mais quand je suis trop fatiguer ou trop relaxer il y a toujour ce coeur qui fait des siennes ...moins maintenant avec les cachet....cela viendrait d'un manque affectif de la mere...j'ai ete adopter...je donne trop a mes enfants...je fais des crises de panique et parfois suis oblige de me coucher et je crois que je vais mourrir...j'ai fait tout les examen le cardiologue n'a rien vu tout est normale mais moi je sais l'effet que cela fait quand sa arrive sueur et la plu moyen de rien....je sais que c benin mais je ne l'accepte pas les gens ne nous crois pas et souvent on se cache...si vous etes comme moi ecrivez moi je ne serai plu la seule
    a bientot j'espere
    jujalo

• Coucou

coucou
    Eh non tu n'es pas seule. J'ai moi aussi des extrasystoles. C'est pénible et ca me fait peur. Je sais que ce n'est pas grave mais c'est stressant. Pourtant je n'ai pas été adopter et pas de manque affectif de ma mère. Pour le cardiologue je n'ai rien. Je fais aussi des crises d'angoisses par dessus et c'est horrible. N'hésites pas si tu as besoin.
    courage.
    bisous

Commentaire

• Coucou
      Enfin une réponse merci je pensais etre une extrateresse

merci,pour ton message qui m'a fait du bien de voir que tu ressens les memes choses que moi et que je ne suis pas la seule a paniquer....courage a toi et pas de soucis stu veux m'en dire plus on se remontera le morale
      bisousa

Commentaire

• Veyrier jean louis guerisseur magnetiseur 25 ans d'expérience

Bonjour,
        Je peux vous aider à régler ces problèmes.

Veuillez m'appeler au 06 25 88 72 53.

Venez me découvrir sur mon site.

www.chakrakarma.com Nombreux témoignages.

Commentaire

• Www.soutienpsycho.com

www.soutienpsycho.com c un site de soutien psychologique super bien

Commentaire

• Stress

Dis moi je découvre les memes symptomes quetru décris actuellement as-tu depuis trouvée des solutions? Je dois faire face à des reveils difficiles du fait de cette systole et à alpitations intenpestifs qui me bouffent la vie.

Commentaire

• Valeriane

Bonjour

Voila a moi aussi cela m'arrive et on ma conseiller de prendre de la valeriane en gelules et cela m'arche trés bien je me sens relaxer et bien dans ma tête du coup tout va mieux

Bien a vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité