publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses...

Bonjour à tous,

J'ai 47 ans et depuis quelque mois maintenant, j'ai des crises d'angoisses énormes qui me prennent lorsque par exemple je double des camions sur les autoroutes. A tel point que je me sens très compressée et une impossibilité de pouvoir doubler.
    Il m'arrive plein de petites choses comme cela à force de cumuler , j'ai l'impression d'avoir un sérieux problème et je ne sais pas quoi faire pour y remédier.
    J'aimerai comprendre et je ne sais pas vers qui me tourner.
    Quelqu'un a t il des conseils ou solutions à me proposer, je l'en remercie d'avance .

Véli

• Coucou

je fait également des crises dangoisse jusqu'a peur de mourir

Commentaire

• Angoisses

bonsoir , j'ai eu des crises d'angoisses il y a quelques semaines , elles me prenaient au moment de sortir de chez moi , j'avais peur de marcher , d'aller faire des courses et puis j'ai commencé une cure de magnesium vitamines B (Ergymag) et c'est passé ! heureusement car c'était contraignant .

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité