publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur en voiture, à l aide !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur en voiture, à l aide !

voilà, depuis plus de 20 ans! de conducteur, je suis devenue passager, quoique il y a eu une periode où j ai pu reconduire avec l un de mes enfants à cotés de moi et meme un peu seule
    mais si non ma peur s accroit, j apprehende de monter avec qui que ce soit, sauf mes etres chers mais qui habitent loin, de plus il faut rouler doucement ! pas facile de trouver quelqu un ! quel cauchemar
    doucement, aime bien
    si non ça me fait des sensations horribles
    j ai vu une bonne trentaine de personnes en tous genres pour qu ils maident, je n ai pas eu bcp de secours, un peu qd meme mais ça ne dure pas longtemps
    evidemment, cela me coupe de tout
    y a t il quelqu un qui peut me conseiller ? svp , dois je voir un spy ? un autre guerisseur ? faire de la pnl ?*
    merci

• Peur en voiture

BONJOUR
    J AI EU LE MEME PROBLEME ET EN TANT QUE CONDUCTRICE JE ME SUIS FAIT DES PEURS TERRIBLES. PALPITANT STRESS PEUR .
    MON MEDECIN M A DIT ETRE AGORAPHOBE ET J AI POUR MEDICAMENT DU
    DEROXAT.
    JE VAIS EXTREMEMENT BIEN ET CONDUIS SANS SOUCIS.

Commentaire

• Peur en voiture
      BONJOUR
      J AI EU LE MEME PROBLEME ET EN TANT QUE CONDUCTRICE JE ME SUIS FAIT DES PEURS TERRIBLES. PALPITANT STRESS PEUR .
      MON MEDECIN M A DIT ETRE AGORAPHOBE ET J AI POUR MEDICAMENT DU
      DEROXAT.
      JE VAIS EXTREMEMENT BIEN ET CONDUIS SANS SOUCIS.

Commentaire

• Peur en voiture
        À pattylinperman

merci pour ta réponse, tu sais agoraphobie je l avais d abord au volant comme toi, mais cela s est degradé, tout simplement qd j essaie de conduire, je fais un metre ou 2 et ma rrete encore 1 metre 2 et je me arrete, en fait je ne peux pas accélerer !
        donc j ai abandonné (pour le moment) car j espere tjrs
        mais il est vrai que comme passager c hyper dur qd meme
        tu as pris du deroxat alors
        merci encore pour ta réponse, c tres gentil

Commentaire

• Peur en voiture
          À pattylinperman
          merci pour ta réponse, tu sais agoraphobie je l avais d abord au volant comme toi, mais cela s est degradé, tout simplement qd j essaie de conduire, je fais un metre ou 2 et ma rrete encore 1 metre 2 et je me arrete, en fait je ne peux pas accélerer !
          donc j ai abandonné (pour le moment) car j espere tjrs
          mais il est vrai que comme passager c hyper dur qd meme
          tu as pris du deroxat alors
          merci encore pour ta réponse, c tres gentil

Commentaire

• Ca va rouler ! ma poule ! :-d

Coucou Madison 262 !
            Comme toi, j'ai vécu ça ! ça a commencé quelques mois après un accident de voiture: je ne conduisais plus et en plus je me mettais à hurler quand je voyais ma voiture dans le garage...
            Il m'a fallu plusieurs mois de psychothérapie avec un psychiatre compétent en psychotrauma: pas la peine d'aller voir un psy qui ne l'est pas: il saura pas et tu vas galérer de pire en pire !!!
            Va sur le site www.traumapsy.org tu trouveras tous les renseignements et les adresses de consultation.
            Et tu verras après t'enverras ton premier prossballe pour excés de vitesse à ton psy... Comme moi !
            Bisousss
            Eazie Miss

Commentaire

• Ca va rouler ! ma poule ! :-d
              Coucou Madison 262 !
              Comme toi, j'ai vécu ça ! ça a commencé quelques mois après un accident de voiture: je ne conduisais plus et en plus je me mettais à hurler quand je voyais ma voiture dans le garage...
              Il m'a fallu plusieurs mois de psychothérapie avec un psychiatre compétent en psychotrauma: pas la peine d'aller voir un psy qui ne l'est pas: il saura pas et tu vas galérer de pire en pire !!!
              Va sur le site www.traumapsy.org tu trouveras tous les renseignements et les adresses de consultation.
              Et tu verras après t'enverras ton premier prossballe pour excés de vitesse à ton psy... Comme moi !
              Bisousss
              Eazie Miss

Commentaire

• À pattylinperman
                Peur en voiture

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare un sujet sur la peur en voiture. Je recherche des personnes victimes de cette peur pour témoigner.

N'hésitez pas à me contacter : dbjournaliste@hotmail.com

Merci, à bientôt

Commentaire

• À pattylinperman
                  Peur en voiture
                  Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare un sujet sur la peur en voiture. Je recherche des personnes victimes de cette peur pour témoigner.

N'hésitez pas à me contacter : dbjournaliste@hotmail.com

Merci, à bientôt

Commentaire

• Re: Peur en voiture, à l aide !

Peur en voiture cote passager

bonjour,

j'ai une peur horrible quand je sais à l'avance que je vais monter en voiture surtout si ce n'est pas moi qui conduit, je me fais des films dans ma tête, j'ai les mains moite le cur qui bas vite, des sueurs, et des que je sens que la voiture accélère je panique et j'ai tendance à énerver le conducteur avec mes commentaire comme (arrête, va doucement.)
                    c'est horrible pour moi j'ai peur de faire des longs trajets à cause de ça, pouvez vous me dire si il y à des stages pour combattre cette peur;
                    merci

Commentaire

• Re: Peur en voiture, à l aide !

Peur en voiture cote passager
                      bonjour,

j'ai une peur horrible quand je sais à l'avance que je vais monter en voiture surtout si ce n'est pas moi qui conduit, je me fais des films dans ma tête, j'ai les mains moite le cur qui bas vite, des sueurs, et des que je sens que la voiture accélère je panique et j'ai tendance à énerver le conducteur avec mes commentaire comme (arrête, va doucement.)
                      c'est horrible pour moi j'ai peur de faire des longs trajets à cause de ça, pouvez vous me dire si il y à des stages pour combattre cette peur;
                      merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité