publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse ou pas?

Bonjour,

voilà parfois, je commence à m'inquiéter très soudainement sans aucune raison du tout et je commence à pleurer et à m'angoisser. Parfois ça passe vite, mais la nuit ça peut dure longtemps.
    J'ai lu quelques trucs sur les crises d'angoisses sur Internet mais je n'ai que les symptômes psychiques. Est-ce que les crises d'angoisses sont forcément accompagnées de symptômes physiques?
    Je n'ai pas de mal à vivre avec pour l'instant, mais je suis juste curieuse de savoir si c'est considéré comme une crise d'angoisse ou non... ?

• Crise d'angoisse

Bonsoir,

Je souffre de crise d'angoisse depuis des années, j'ai eu des dépressions nerveuses et je suis spamophile. Je me suis bcp renseignée et j'ai appris que les crises d'angoisses peuvent venir d'un déréglement du foie, problèmes dentaires ou machoires, je me fais soigner par osthéopatie et homéophatie. Cela fonctionne pas trop mal, si vous pouvez aller voir un bon osthéopathe. Et surtout garder le moral, courage. Il y a aussi peut-être des facteurs déclanchant, il faut noter quand sa vous arrive et si vous avez été contrarié avant.

BON COURAGE

Commentaire

• Guérisseur magnétiseur 25 ans d'expérience

Bonjour,
      Je peux vous aider à régler ces problèmes.

Veuillez m'appeler. Au 06 25 88 72 53.

Venez me découvrir sur mon site. Nombreux témoignages

www.chakrakarma.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité