publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd4hui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd4hui

un ... de mélancolie inexprimable comme si souvent en me reposant aprés une longue nuit de travail aux urgences, d'ou vient cette tristesse? je ne le sais pas. peut étre mon métier d'infirmier l'a favorisé, c'est la tristesse d'ètre au monde et de sentir la menace qui pèse sur tout ce que l'on aime. un monde ou la mort a toujours le dernier mot et qu'elle peut intervenir à tout moment, n'importe comment mais j'admire que nous pouvons rire si souvent et faire comme si elle n'était pas là

• Peur d angoisser

bonsoir,
    je ne sais pas si j empreinte la bonne méthode pour envoyer un message,mais je tente.
    je suis nouvelle inscrite et je m intéresse depuis quelques semaines au sujet peur d avoir peur.
    Mon probleme est long a expliquer mais en résumé:
    J ai tres souvent des nausées et diarhées quand je dois me rendre quelque part,ou que ca soit.
    Quand je sors de chez moi,je me dépeche de faire ce qui est important,courses,porter les enfants a l école, et je rentre de peur que j attrape mal au ventre dehors.
    Mes problemes se sont compliqués depuis quelques mois,j ai des bouffées de chaleur,froid,j ai l impression de tomber dans les pommes,je n arrive plus a prendre au réel ce qui se passe autour de moi.Ma tention est trop basse et le pire les gens le remarquent car je suis blanche comme une morte.
    Je sors rarement de chez moi,je trouve des excuses pour ne pas aller dans les parcs ou autres avec des amis ou famille.Mes enfants en souffrent et mon mari commence a en avoir mare que je me renferme.
    Les medecins pensaient que c était la maladie de Chron ou simplement des troubles intestinaux mais j ai remarqué que c était plus profond et j ai du mal a en parlé de peur qu on se moque de moi.
    Alors je mens souvent.
    y a t il quel qu un qui a un probleme du style et que faire
    merci

Commentaire

• Peur d angoisser
      Salut sevagian

je ne pense pas que c'est la maladie de crohn car elle s'accompagne souvent de douleurs abdominales et d'autres manifestations extra-digestives comme l'uvéite et l'arthrite... je ne suis pas médecin mais tu dis que le problème se manifeste quand tu doit te rendre quelque part. ca peut etre un stress qui se manifeste physiquement mais on ne peut confirmer qu'aprés avoir effectuer des examens comme la coloscopie, la biopsie rectale... Informe moi de tes nouvelles
      et je ne tarderai pas a te répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité